Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, guss 33, marcplai, Noisfra et 258 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement ampli HC pour intégré hifi [Lyrr + Rotel 1070 ]

Message » 04 Nov 2003 14:44

> Sacré Olivier , tu as des actions avec les pa ??

Bien sur, 10% de com sur les ventes :lol: :lol:

Bon, sérieusement, je me suis fait plusieurs fois la réflexion récemment qu'il n'y a jamais eu autant de "beau" matériel en vente qu'en ce moment...
Si j'avais à m'équiper de A à Z pour monter une install pas cher, je saurais quoi prendre ( déco Lexicon, ampli 5 canaux Rotel, pack GKF SVIP, le tout pour ~5000 euros j'ai l'impression de réver ! ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 15:40

C'est clair que quand je vais avoir mon HomeCiné à faire ... je vais lorgner sérieusement coté occases :)

surtout le rotel 5 canaux !! un truc de ouf :o

pour les 10% j'ai cru qu'avec tout l'investissement que tu y mettais, tu aurais touché plus :lol: :lol:

TiBouiBoui
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 04 Nov 2003 19:57

TiBouiBoui a écrit:oui mais la sonorité Denon je connais et c'est pas ce que je recherche
Désolé Aurel :oops:


Oui moi non plus t'inquiète! :)
Mais cet ampli n'a plus rien à voir avec la sonorité (HiFi) Denon!
Je ne te parle même pas des amplis HC, qui sont à des années lumière de cet ampli! (même le gros à 25000fr)
Je peux t'assurer que deux AM100 et un PR200 de chez Atoll, ça commence à marcher déja sérieusement, et bien à coté du PMA S10II ils font bien tristes mines!
Ca n'a rien à voir avec un ampli de 100W traditionnel
Mais bon.. les préjugés et les idées reçues il y en aura toujours... c'est dommage!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Nov 2003 0:47

ogobert a écrit:Si j'avais à m'équiper de A à Z pour monter une install pas cher, je saurais quoi prendre ( déco Lexicon...

Je trouve que ça fait cher la déco... Tant qu'à acheter un Lexicon, autant l'utiliser vraiment et pas seulement pour la déco, au prix où c'est...













;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Nov 2003 1:36

TiBouiBoui a écrit:Je viens de regarder le site de Kora pour trouver les revendeurs dans mon coin ...et bien rien :o
pourtant ....que la montagne est beeelllleeee ... oups je m'égare :lol:

Bref qqn connait-il des revendeurs de Kora par la Haute-savoie ?
Qui sont les revendeurs attitrés de Kora sur le forum ... j'ai lu Ronan E.
mais y'en a-t-il d'autres plus proche de chez moi ??

Merci
TiBouiBoui


Il y en a un chez moi à Annemasse, mais te trimbaler avec tes lyrr ??, en tout cas pas de pb si ça te dit .

philippe
pépé
 
Messages: 143
Inscription Forum: 05 Jan 2003 18:53
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 05 Nov 2003 9:49

aurel a écrit:
Mais cet ampli n'a plus rien à voir avec la sonorité (HiFi) Denon!
...
Mais bon.. les préjugés et les idées reçues il y en aura toujours... c'est dommage!



je suis d'accord mais :

-> je suis trop loin de chez toi pour faire une ecoute
(Rennes je connais très bien j'y suis resté jusqu'à 24 ans .. et oui Breton expatrié :wink: )

-> ampli non compatible WAF (trop gros + trop voyant) pour être dans le salon. :(

Mais point je ne t'en veux sur mes idées reçues :lol: :lol:

TiBouiBoui
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 05 Nov 2003 9:54

pépé a écrit:
Il y en a un chez moi à Annemasse, mais te trimbaler avec tes lyrr ??, en tout cas pas de pb si ça te dit .

philippe



ben oué c'est sur que dans ce sens là c'est pas très pratique ... je me vois mal en train de charger mes lyrrs dans la voiture. Mais le tien tu te l'ai procuré dans les environs ? cela dit j'arrive bientot à Bonne :D :D
je serais plus très loin

TiBouiBoui
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message