Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

vol UP et DOWN identiques pour toutes les sources

Message » 04 Nov 2003 21:05

Salut,
Je te confirme que sur le HK5500 j'ai le meme bug avec le logic7 - uniquement sur les chaines herzienne (mauvaise reception egalement) - heureusement qu'ils ne passent que de la daube sur ces chaines :wink:
Sinon pas de "ploc"

Pour le coup d'associer le vol UP+DOWN d'une source avec l'AVR dommage qu'une seule asso soit possible (d'apres ce que j'ai compris a la doc).
J'ai du bidouiller et utiliser l'EZ set pour arriver a mes fins - methode :
Pour les autres sources, il suffit de (re)programmer ces 2 touches vol UP et vol DOWN en utilisant les 2 signaux provenant de la seconde telecommande de l'AVR (si comme moi tu en as 2).

(J'ai ete assez clair ?)
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Appeler un cochon, un cochon

Message » 04 Nov 2003 21:48

:oops: Oups :oops: , j'ai ecrit une connerie...ce n'est pas la fonctionnalite "EZset" bien sur mais le mode "Apprentissage des codes d'une telecommande tiers"

L'EZset sert a ajuster les niveaux de sortie automatiquement !
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message