Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel bloc de puissance pour marier avec un HK Signature 1.0?

Message » 04 Nov 2003 13:52

Tout est dans le titre!! vu que les blocs hk signature se font rare et que comme je ne compte pas acheter dans l'immediat, je cherches des avis sur d'autres associations sympa avec ce preampli, Merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Nov 2003 15:54

Ca dépend de ce que tu veux alimenter comme enceintes mais moi aussi je regarde ça du coin de l'oeil en vu d'un achat éventuel l'année prochaine (je mets des sous de côté)!

Des blocs monos ça me ferait bien plaisir. Pour l'instant j'ai sélectionné:

- Vincent SP991 :D
- Agora :D

J'attend avec impatience que ces derniers sortent pour faire des comparaisons!
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 16:14

Ulysse21 a écrit:Ca dépend de ce que tu veux alimenter comme enceintes mais moi aussi je regarde ça du coin de l'oeil en vu d'un achat éventuel l'année prochaine (je mets des sous de côté)!

Des blocs monos ça me ferait bien plaisir. Pour l'instant j'ai sélectionné:

- Vincent SP991 :D
- Agora :D

J'attend avec impatience que ces derniers sortent pour faire des comparaisons!
moi j'ai vu des cairn Ion et des Cairn loco, sinon Rega mais je ne sais tjs pa quoi choisir, pour les enceintes j'ai pas d'idéee arreté pour l'instant . actuellement j'utilise un Marantz un integré marantz comme bloc de puissance avec des Jmlabs 706S qui me donnent pour l'instant entiere satisfaction mais qui seront changé l'année prochain.

je fais des ecoutes pour l'instant afin de voir quelles enceintes seront les meilleures pour moi.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 0:02

aldiallo a écrit:
Ulysse21 a écrit:Ca dépend de ce que tu veux alimenter comme enceintes mais moi aussi je regarde ça du coin de l'oeil en vu d'un achat éventuel l'année prochaine (je mets des sous de côté)!

Des blocs monos ça me ferait bien plaisir. Pour l'instant j'ai sélectionné:

- Vincent SP991 :D
- Agora :D

J'attend avec impatience que ces derniers sortent pour faire des comparaisons!
moi j'ai vu des cairn Ion et des Cairn loco, sinon Rega mais je ne sais tjs pa quoi choisir, pour les enceintes j'ai pas d'idéee arreté pour l'instant . actuellement j'utilise un Marantz un integré marantz comme bloc de puissance avec des Jmlabs 706S qui me donnent pour l'instant entiere satisfaction mais qui seront changé l'année prochain.

je fais des ecoutes pour l'instant afin de voir quelles enceintes seront les meilleures pour moi.
UP
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 11:20

Tu as un budget au fait?

Le Vincent SP331 a l'air d'avoir un super rapport/qualité prix!

Image
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 05 Nov 2003 12:22

Ulysse21 a écrit:Tu as un budget au fait?

Le Vincent SP331 a l'air d'avoir un super rapport/qualité prix!

Image
oui mon budget est de 1000€ por le bloc de puissance mais si je trouve moins cher meme en occaz je prends :wink:

quel est le prix du Vincent? c'est un bloc avec combien de sortie ??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 13:15

Salut

Il y à en ce moment sur E.BAY un AUDIO RESEARCH D200 qui pourrait etre une excélente solution.

A voir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3057115983&category=3280
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 05 Nov 2003 13:30

aldiallo a écrit: mon budget est de 1000€ por le bloc de puissance mais si je trouve moins cher meme en occaz je prends :wink:


Le HK 1.5 est à 999 euros en Allemagne ! :wink:

Je dis ça mais je dis rien :lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 05 Nov 2003 13:40

aldiallo a écrit:Tout est dans le titre!! vu que les blocs hk signature se font rare et que comme je ne compte pas acheter dans l'immediat, je cherches des avis sur d'autres associations sympa avec ce preampli, Merci


on peut marier n'importe quoi avec un préampli. tu devrais commencer par choisir tes enceintes, ensuite te pourras te faire prêter des électroniques pour écouter avec. on prête plus difficilement des enceintes.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2003 14:57

Flyingboy a écrit:
aldiallo a écrit: mon budget est de 1000€ por le bloc de puissance mais si je trouve moins cher meme en occaz je prends :wink:


Le HK 1.5 est à 999 euros en Allemagne ! :wink:

Je dis ça mais je dis rien :lol:

Djé
Salut Flyingboy!! ca c'est bon a savoir mais a ce prix là autant retourner chez Ronan comme ca pas de frais de port a payer :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:00

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:
aldiallo a écrit:Tout est dans le titre!! vu que les blocs hk signature se font rare et que comme je ne compte pas acheter dans l'immediat, je cherches des avis sur d'autres associations sympa avec ce preampli, Merci


on peut marier n'importe quoi avec un préampli. tu devrais commencer par choisir tes enceintes, ensuite te pourras te faire prêter des électroniques pour écouter avec. on prête plus difficilement des enceintes.
Ben dison que les enceintes c'est presque fait, j'en ai retenu le triangles Naia et les kef Q7 pas du tout dans le meme prix mais bon.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:01

Hello,

Je suis allé écouter deux fois le Vincent SP-331 avant de l'acheter.
Une courte comparaison avec l'intégré Advance Acoustic MAP207 a fini de me décider :wink: .
Il faut maintenant que je l'écoute calmement et longuement chez moi pour pouvoir en dire plus, mais comme je compte aussi changer mon préampli (HK 1.0 :wink: ?).
Pour le prix en tout cas je n'ai pas trouvé mieux (en neuf....).

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:01

Ronan ne possède plus que des 1.3
Pour un 1.5 il faut le commander chez nos voisins :D

Et à 999 euros le port est inclus :wink:
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:06

Hym a écrit:Ronan ne possède plus que des 1.3
Pour un 1.5 il faut le commander chez nos voisins :D

Et à 999 euros le port est inclus :wink:
ah ok

donc il me semble que le Vincent est est bien placé pour l'instant :wink: par contre personne ne semble avoir essayer l'association 1.0 - Cairn :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2003 20:05

stamper a écrit:Hello,

Je suis allé écouter deux fois le Vincent SP-331 avant de l'acheter.
Une courte comparaison avec l'intégré Advance Acoustic MAP207 a fini de me décider :wink: .
Il faut maintenant que je l'écoute calmement et longuement chez moi pour pouvoir en dire plus, mais comme je compte aussi changer mon préampli (HK 1.0 :wink: ?).
Pour le prix en tout cas je n'ai pas trouvé mieux (en neuf....).

Stamper.


Des details, on veut des details !!! :o :D :D :D 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message