Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 04 Nov 2003 10:21

Je sais pas exactement si c'est un double tuner, je pensais que l'on pouvait obtenir le PAP uniquement avec le double tuner, mais, et ça c'est sur on peut regarder deux chaines ou sources différentes avec deux modes d'affichage différents et basculer de l'une à l'autre.
Ce soir je regarde la doc je confirme tout ça.
Attention la Fixation mural est en plus (450 euro) uniquement le support de table est livré avec, c'est l'inverse du Philipps.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 04 Nov 2003 10:28

ca tombe bien moi je voulais un pied de table! :)
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 04 Nov 2003 20:22

Voilà après vérif. on ne peut pas afficher deux images venant de la même source. Il y a donc bien un seul tuner. Toutes mes excuses pour la mauvaise info de mon post précédent.

A+
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 04 Nov 2003 21:10

OK merci d'avoir vérifié
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Nov 2003 20:50

c'est qui qu'avait bien lu :wink: :wink: :wink:

c'est un plus que je recherche, c'est pour ca que j'y fait attention
à 7000€ c'est petit de la part de pioneer quand meme
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 05 Nov 2003 20:54

Je me suis renseigné au sujet du Câble système conventionnel (PDA-H03) long
de 10 mètres entre la mediabox et la dalle. Le prix serait de 369 euros !!!
:x Je trouve quand même qu'il y a un peu d'exagération.
Enzoto, le site qui m'a renseigné m'a également dit que la dalle était
garantie 2 ans et l'électronique 1 an sur site par Pioneer. De plus il y
aurait un document dans le carton permettant d'étendre gratuitement la
garantie à 5 ans toujours par Pioneer. Est ce que tu as ce document ?
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 05 Nov 2003 21:02

oliver91 a écrit:De plus il y
aurait un document dans le carton permettant d'étendre gratuitement la
garantie à 5 ans toujours par Pioneer. Est ce que tu as ce document ?


Ca m'interesse fortement.
Sinon, c'est un peu pingre une garantie de 1 an sur un tel produit...
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 05 Nov 2003 21:04

c'est la garantie proposée par défaut sur son-video.com chez pioneer
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 05 Nov 2003 23:59

corbendallas a écrit:c'est la garantie proposée par défaut sur son-video.com chez pioneer

Pioneer garantie 2 ans sur la dalle et peut être 5. dans ce cas je ne vois pas à quoi sert les extensions de garantie qu'on nous fait payer les yeux de la tête !!!
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 06 Nov 2003 11:39

Je viens de joindre le service conso de Pioneer, l'accueil déjà est vraiment top, la dalle et la box sont garantie deux ans sur site, à l'intérieur il ya bien un papier rose pour faire enregistrer l'achat chez Pioneer dans le mois qui suit.
Ils vont proposer une extension de garantie de 5 ans payante, c'est nouveau, le prix n'est pas encore fixé, ils vont m'écrire.
Autre info, les deux lecteurs dvd 868 et 668 (hdmi) sortie officieuse mi-novembre, officiel décembre.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 07 Nov 2003 21:58

salut Enzoto,

dans ton cas précis comment se passe la garantie (2 ans sur site Pioneer)
alors que tu l'as acheté dans 1 grande enseigne où il y a déjà une garantie de 2 ans ?

même question pour l'extension de garantie (directe Pioneer), puisque Boulanger en propose aussi, non ?

d'avance merci
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Nov 2003 21:59

salut Enzoto,

dans ton cas précis comment se passe la garantie (2 ans sur site Pioneer)
alors que tu l'as acheté dans 1 grande enseigne où il y a déjà une garantie de 2 ans ?

même question pour l'extension de garantie (directe Pioneer), puisque Boulanger en propose aussi, non ?

d'avance merci
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:19

alors moi j ai une petite question : vous dites qu il a une meilleure image avec un certain type de branchement particulier... mais si en le branchant avec la meme methode que ses concurrents on se retrouve avec une image moins belle, quel est l interet ??? parsque j imagine que les branchement particuliers sont surtout fait pour les dvd, hors, avec un ecran, on ne regarde pas QUE des dvd !

donc, pour conclure, les dalles pioneer sont superieures aux autres pour le dvd, mais pas pour le reste ??? de plus il me semble que celles ci vieillissent vite et prennent de la coloration apres assez peu de temps !?
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 10 Nov 2003 10:00

Concernant la garantie 2 ans sur site, je sais pas exactement si c'est Boulanger qui intervient sur place ou directement des technicien Pioneer, pour l'extension je suppose que si elle prise directement chez Pioneer il prenne le relais la 3e année.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 10 Nov 2003 16:49

kikoo a tous :D

enzoto, j'ai 2 petites questions pour toi

la première, sachant que je suis tombé amoureux du DNM des ecrans Phillips, je voulais savoir si ton plasma pioneer proposait quelque chose d'equivalent ??? si ce n'est pas le cas, est ce que les mouvemens sont malgré tous fluide etc... ?? depuis que je peux voire régulièrement le DNM en action, des que je matte une TV qui n'en est pas équipé, dans les scènes rapides, on voit rien, et ça m'enerve :D

sachant que d'ici quelques mois j'aimerais m'acheter un bon gros plasma ( je pensais cathodique avant , mais me faut un grand ecran :D ) je suis encore a hesiter entre la phillips ( que tu a eu avant ) que je trouve magnifique, mais qui possède pleins de défault :( et ton nouveau pioneer que tout le monde applaudit :D ( mais que je n'ai jamais vu )

autre question, avec l'achat de l'ecran, je me fait la totale ( donc lecteur DvD , ampli etc... ) et je voulais en savoir un peu plus sur le HDMI ..

a la base je voulais m'acheter comme lecteur DvD, le Denon 2900, mais j'entends parler du HDMI et du lecteur DvD pioneer parfait complément de ton plasma ...

donc si tu pouvais m'en dire un peu ( si bien sûr tu es au courant :D )
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message