Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll AM100 vs Harman Kardon 1.3 Signature

Message » 07 Nov 2003 15:12

Message, et oh ou es-tu message ???

Bon ben je vais le retapper une troisième fois :evil:

Bon je disais que j'ai effectivement remarquer que le Panasoni DVD-RA61 donnait un rendu très proche de celui de l'Atoll. Pour ceux qui chercheront la petite bête, on pourra lui reprocher un certain manque de corps et une pointe d'acidité que n'aura pas le CD100.
Globalement, pour la lecture de CD, il ne se situe pas très loin de l'Atoll.

A savoir, le prix public du RA-61 était de l'ordre 4000f et le Serpent le vendait pour un prix avoisinnant les 2000f.
Le prix public de l'Atoll est de 6297f. Donc pour moi, c'est un "lecteur" de CD très bien placé.

Mais en prime, il fourni une image superbe.
Dernière édition par Hoian le 07 Nov 2003 19:33, édité 1 fois.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Nov 2003 19:22

Hoian a écrit: Mais sache que si ton système ne retranscrit jamais un son agressif, c'est qu'il n'est pas neutre. J'ai déjà entendu des instruments en directe (sans passer par une quelconque electronique) et oui, il arrive que ce soit très agressif.


+1 c'est tellement vrai!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2003 19:36

Pour le cable HP c'est un mélange cuivre et argent.
Il est souvent conseillé sur le forum sur le site de triangle.


Pour plus d'informations
http://www.hifi-cables.com/maxi.html
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Nov 2003 19:56

je confirme. g un in80 ac d titus (lecteur cd marantz ki) et cables.....MAXITRANS. ils donne douceur matiere et precision (et oui :o :D ) ac triangle. je c qe d titus ne st pa d ventis ms ttes les experiences semble se rjoindre... :lol:
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message