Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, jl.dudu, klipschdestras, Ysl et 319 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Débutant => conseils sur NAD 3020

Message » 09 Nov 2003 17:26

Bonjour à tous,

Je suis débutant en Hi Fi :oops: alors soyez un peu indulgent :D .

Je cherche un ampli intégré pour des enceintes mission M71i et un onkyo dx 706. Mon budget est dans les 200 euros et je crois que je vais me tourner vers du matériel d'occasion.

J'ai vu un NAD 3020i sur Ebay dans mes prix, qui a l'air en super état d'après le vendeur. Je n'ai lu que des éloges sur ce modèle, sachant que certains forumeurs semblent même le préférer à des appareils plus récents.

A votre avis, est ce une "bonne affaire", ou devrais je économiser (donc attendre) pour m'acheter un ampli neuf ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés ! :lol: :)
Jarko
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Oct 2003 15:15
  • offline

Message » 09 Nov 2003 17:56

Jarko a écrit:Bonjour à tous,

Je suis débutant en Hi Fi :oops: alors soyez un peu indulgent :D .

Je cherche un ampli intégré pour des enceintes mission M71i et un onkyo dx 706. Mon budget est dans les 200 euros et je crois que je vais me tourner vers du matériel d'occasion.

J'ai vu un NAD 3020i sur Ebay dans mes prix, qui a l'air en super état d'après le vendeur. Je n'ai lu que des éloges sur ce modèle, sachant que certains forumeurs semblent même le préférer à des appareils plus récents.

A votre avis, est ce une "bonne affaire", ou devrais je économiser (donc attendre) pour m'acheter un ampli neuf ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés ! :lol: :)


Tout dépand, le 3020i est le meilleur et le dernier de la série 3020.

Il a un côté doux à l'opposé de la définition sèche des Rotel actuels.