Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, cédric1, dgohyeres, Dominique-Tanguy, fernous, Isokawa, jefparis, jl.dudu, Nicolas95, pm57, ppierre, smalah, stlm, Taisetsu458, turlut, xathrepsy, yoyoman et 263 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une écoute chez Boudze...

Message » 11 Nov 2003 12:58

LaurentV a écrit:
J'ai pas eu la chance d'écouter cette ampli...il y en avait un d'occaz chez Elecson il y a quelques semaines mais j'ai pas eu le temps de l'écouter...Dommage!!


Il est chez BoudZe maintenant. :lol: :wink:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 11 Nov 2003 13:01

boudZe a écrit:
LaurentV a écrit:
J'ai pas eu la chance d'écouter cette ampli...il y en avait un d'occaz chez Elecson il y a quelques semaines mais j'ai pas eu le temps de l'écouter...Dommage!!


Il est chez BoudZe maintenant. :lol: :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que j'ai bien fait de me décider :o


Oh oui tu as bien fait!! :cry: :lol: :lol:
Tu as enfin trouvé l'ampli que tu cherchais!!!!! 8) 8)
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 11 Nov 2003 13:24

PNicolas a écrit:
boudZe a écrit:C'est vrai que la beauté intérieure est souvent beaucoup plus appréciable :D


Enfin l'un n'empeche pas l'autre :lol:

Sinon il y a déjà quelqu'un sur le forum qui avait venté l'association triangle + Hartley, dans mes souvenir la meilleurs association qu'il avait eu avec ses triangles était une bi-amplification à base d'Hartley série 150 + bloc 150 car il faisait aussi un bloc de puissance.
Par contre je sais pas ce que vaut le nouveau série 100, je sais que l'érgonomie avec un seul bouton n'est pas génial mais il y a une télécommande (mon père à un tuner série 100).

A+


salut,

je crois effectivement qu'un bloc de puissance en plus ne sera pas inutile dans un plus ou moins long therme....

A essayer des blocs assez dynamiques mais qui restent doux (j'en ai marre de dire quoi :wink: !) mais le résultat en vaut largement la chandelle sur des enceintes traditionnellement (ou réputées comme telles)
pointues.

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Nov 2003 14:48

rodjeur a écrit:
PNicolas a écrit:
boudZe a écrit:C'est vrai que la beauté intérieure est souvent beaucoup plus appréciable :D


Enfin l'un n'empeche pas l'autre :lol:

Sinon il y a déjà quelqu'un sur le forum qui avait venté l'association triangle + Hartley, dans mes souvenir la meilleurs association qu'il avait eu avec ses triangles était une bi-amplification à base d'Hartley série 150 + bloc 150 car il faisait aussi un bloc de puissance.
Par contre je sais pas ce que vaut le nouveau série 100, je sais que l'érgonomie avec un seul bouton n'est pas génial mais il y a une télécommande (mon père à un tuner série 100).

A+



salut,

je crois effectivement qu'un bloc de puissance en plus ne sera pas inutile dans un plus ou moins long therme....

A essayer des blocs assez dynamiques mais qui restent doux (j'en ai marre de dire quoi :wink: !) mais le résultat en vaut largement la chandelle sur des enceintes traditionnellement (ou réputées comme telles)
pointues.

A+ :wink:


tout pareil que mon ami guillaume. j'ai eu un hartley 150 pendant quelques mois. iL est un peu juste en puissance et c'est son seul gros défaut, car au niveau sonorité que du bonheur ! doux a souhait mais pas un medium tout boursouflé( :wink: )
J'ai tenté des bloc du puissance quad. C'est a vrai dire le meilleur rapport qualité prix. Un 405 peut se négocier aux alentour de 1000 balles. et quitte a faire dans le pas très beau...
Ou si tu es plus riche un 606 et la ...tiens je les regrette bien tout les deux...
félicitation pour ton excelent choix boudze !
Dernière édition par drumx le 11 Nov 2003 14:56, édité 1 fois.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 11 Nov 2003 14:53

boudZe a écrit:
blounote a écrit:au fait, si j'ai bonne mémoire 8)

le Hartley était déjà passé par là, lors d'un feuilleton de l'été :wink:


Très bonne mémoire effectivement :D

Mais à l'époque il était HB :(

Aujourd'hui, trop belle occase sur laquelle j'ai sauté à pieds joints :P


ah zut j'avais loupé un episode comme quoi les francais ne sont pas si mal que cela :lol: :wink:

Il doit y avoir un decu alors :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2003 11:54

alors Boudze c'est quoi qui tourne finalement dans ton salon :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2003 13:03

Au jour d'aujourd'hui, quasi mon système "normal", hormis les Naïa :(

Sinon, mon lecteur est toujours à sa place :D , le Hartley 150 a trouvé sa place :P, et mon tuner a retrouvé sa place 8)

Il n'y a que les Antal qui sont toujours au coin :-?

Par contre je n'ai pas encore testé les Naïa avec mon OgoKz en bi-câblage :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Nov 2003 13:22

Annie

Dimanche, tu peux ammener tes OGOKZ c'est pour les comparer à mes nouveaux câbles H.P.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 12 Nov 2003 13:53

boudZe a écrit:Il n'y a que les Antal qui sont toujours au coin :-?


Tu les as essayées avec le Hartley, tes Antal ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 12 Nov 2003 13:54

boudZe a écrit:Par contre je n'ai pas encore testé les Naïa avec mon OgoKz en bi-câblage :wink:


tests au demeurant tres interressant je pense :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2003 13:58

EUVRARD a écrit:Annie

Dimanche, tu peux ammener tes OGOKZ c'est pour les comparer à mes nouveaux câbles H.P.

A+


OK, pas de problème :wink:

Mabuse a écrit:Tu les as essayées avec le Hartley, tes Antal ?

Fred


Non, car j'ai déjà essayé de redonner forme humaine à mon salon : bah oui j'ai quand même un petit côté WAF :-?

Et puis, un peu marre des déménagements pour le moment :roll:

Mais j'y songe :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Nov 2003 14:00

boudZe a écrit:Non, car j'ai déjà essayé de redonner forme humaine à mon salon : bah oui j'ai quand même un petit côté WAF :-? Et puis, un peu marre des déménagements pour le moment :roll:

Mais j'y songe :lol: :lol: :wink:
Feng Shui Rulez :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 12 Nov 2003 15:14

FGO a écrit:
boudZe a écrit:Par contre je n'ai pas encore testé les Naïa avec mon OgoKz en bi-câblage :wink:


tests au demeurant tres interressant je pense :wink:


FGO


connaissant trés bien ces cables :wink: :wink: et pour cause !! je suis quasiment sur que le mariage n'ira pas avec les naia.ce cable degraisse un peu le bas medium et accentue un poil l'aigu.
mais il faut quand même essayer.
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 12 Nov 2003 15:17

EUVRARD a écrit:Annie

Dimanche, tu peux ammener tes OGOKZ c'est pour les comparer à mes nouveaux câbles H.P.

A+


ils sont en bicablage .il faut prevoir des bananes coté ampli avec un trou de grosse section.
coté hp j'ai collé les bananes pour qu'elles ne se devissent plus !!au moins comme ça on est tranquille ! :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 12 Nov 2003 15:28

PETER77 a écrit:connaissant trés bien ces cables :wink: :wink: et pour cause !! je suis quasiment sur que le mariage n'ira pas avec les naia.ce cable degraisse un peu le bas medium et accentue un poil l'aigu.
mais il faut quand même essayer.


ah ok il degraisse donc il serait plus indique en bicabalge sur le KORA que sur le hartley decidement il va falloire que le le test un jour sur mon system ce cable c'est ptet ce qu'il me faut pour mon grave un peu lourd :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message