Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli+CD+enceintes pour 1100€

Message » 12 Nov 2003 21:33

Bah, je te crois volontiers, mais il me faut des enceintes colonnes.

Que pensez-vous de l'ensemble Micromega Minium AMP + CD, dont le prix est visiblement en baisse?
Avec quel type d'enceintes se marie-t-il bien?

Je n'ai pas encore pu l'écouter, c'est pourquoi je vous demande vos impressions.
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2003 21:34

Al Bundy a écrit:Dr Benton, tu peux m'en dire un peu plus sur l'ampli et le CD NAD?
Je comprends que :-? c'est pas top mais pour quelle raison?
Si j'en crois les tests de l'ampli il est plutôt bien noté non?

L'ampli est pas si mal, mais trop indolent et focalisé sur le bas-medium à mon goût. Le lecteur manque vraiment d'attaque et de transparence, conséquence tu n'as que le milieu des notes, pas le début et la fin...
L'association des 2 est à déconseiller absolument :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 12 Nov 2003 21:37

DrBenton a écrit:
Al Bundy a écrit:Dr Benton, tu peux m'en dire un peu plus sur l'ampli et le CD NAD?
Je comprends que :-? c'est pas top mais pour quelle raison?
Si j'en crois les tests de l'ampli il est plutôt bien noté non?

L'ampli est pas si mal, mais trop indolent et focalisé sur le bas-medium à mon goût. Le lecteur manque vraiment d'attaque et de transparence, conséquence tu n'as que le milieu des notes, pas le début et la fin...
L'association des 2 est à déconseiller absolument :wink:


OK, merci pour les explications. :)

Que penses-tu de l'ensemble Minium Micromega?
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2003 21:58

Al Bundy a écrit:
DrBenton a écrit:
Al Bundy a écrit:Dr Benton, tu peux m'en dire un peu plus sur l'ampli et le CD NAD?
Je comprends que :-? c'est pas top mais pour quelle raison?
Si j'en crois les tests de l'ampli il est plutôt bien noté non?

L'ampli est pas si mal, mais trop indolent et focalisé sur le bas-medium à mon goût. Le lecteur manque vraiment d'attaque et de transparence, conséquence tu n'as que le milieu des notes, pas le début et la fin...
L'association des 2 est à déconseiller absolument :wink:


OK, merci pour les explications. :)

Que penses-tu de l'ensemble Minium Micromega?

Oh pas beaucoup de bien :wink: J'ai eu l'occasion d'écouter le lecteur sur du matos que je connaissais bien (le mien), et le haut du spectre m'a franchement déçu. Dur, mécanique, aucune émotion. Le grave est correct, lui, mais ça fait peu.
Pour l'ampli je ne me prononce pas, l'écoute remonte à trop longtemps.

Pour info, qq'un du forum a tenu à se faire une totale micromega (j'ai toujours pas compris pourquoi :lol: ), et résultat il y a 2 jours j'ai reçu un mp de lui :
1- le tuner a déjà laché 1 fois -> SAV
2- la platine cd fait des error cheloo à la reconnaisance de cds + lecture cheloo sur certaines pistes -> SAV
3- l'ampli vient de tomber en rade

Pour l'instant, aucune raison pour que j'aime cette marque...

Stéphane :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Hi-Fi

Message » 13 Nov 2003 11:18

L'ampli est pas si mal, mais trop indolent et focalisé sur le bas-medium à mon goût. Le lecteur manque vraiment d'attaque et de transparence, conséquence tu n'as que le milieu des notes, pas le début et la fin...
L'association des 2 est à déconseiller absolument


Et bien, pour un ampli qui n'a reçu que des excellentes notes dans toutes les revues, et que je trouve être une des meilleures machines rapport qualité/prix/dynamique....

Comme quoi une oreille n'est pas l'autre :wink:
ELU
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Sep 2002 19:54
Localisation: Mons Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message