Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

insérer des codes dans la télécommande Tag AV32R

Message » 13 Nov 2003 12:59

Bonjour,
Ca serait super sympa, si quelqu'un pouvait me donner la procédure (si elle existe) pour rentrer des codes IR dans la télécommande AV32R.
bien entendu, sans autres télécommande, autrement dit sans passer par le mode learn.
En fait, voici mon pb, j'avais une pronto pro que j'ai vendu, mais avec, je pilotais mes modules X10 en passant par un boitier IR7243.
sachant que la télécommande Tag est universelle et en plus possède des macros, je souhaite enregistrer sur celle ci les codes (que j'ai encore sur mon PC) afin de pouvoir piloter ma domotique.
Merci beaucoup à la personne qui pourra me donner réponse...
Bye.
albyael
 
Messages: 132
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2003 13:57

j'ai suprimé ton post en double

Modo
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2003 15:28

Bonjour,
Ca serait super sympa, si quelqu'un pouvait me donner la procédure (si elle existe) pour rentrer des codes IR dans la télécommande AV32R.
bien entendu, sans autres télécommande, autrement dit sans passer par le mode learn.
En fait, voici mon pb, j'avais une pronto pro que j'ai vendu, mais avec, je pilotais mes modules X10 en passant par un boitier IR7243.
sachant que la télécommande Tag est universelle et en plus possède des macros, je souhaite enregistrer sur celle ci les codes (que j'ai encore sur mon PC) afin de pouvoir piloter ma domotique.
Merci beaucoup à la personne qui pourra me donner réponse...
Bye.


Je n'ai pas idée de comment il faut faire, mais la solution si elle existe m'intéresse également :wink: !
Tu as essayé d'expliquer ton problème à tag ??
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 13 Nov 2003 15:34

Vendre sa pronto pour utiliser la telco Tag ca frise le masochisme...
Elle est indigne de produits de cette gamme, la mienne dort tranquillement dans le placard.

A ma connaissance il est impossible de faire ce que tu veux.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message