Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, boddhidarma, cholley, cédric1, dgohyeres, Dominique-Tanguy, douda, fernous, jefparis, mariofan de triangle, PAT 94, pm57, smalah, stlm, Symphone, Taisetsu458, vecho92, wuwei, xathrepsy, yoyoman et 326 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HIFISTE = ABSTENTIONISTE ?

Message » 13 Nov 2003 19:23

Chers forumeurs écumant le forum Haute Fidélité, que faites vous?

Pour le concours Kora seuls 4 membres actifs du forum Hifi ont votés!

Même Haskill premier posteur n'a pas Voté (et lui croyez moi qu'il va m'entendre s'il ne rectifie pas le cap sous 2 jours)

Que faites vous : vous êtes amateurs de CR et pour ce concours, des passionnés (jeunes en majorité) se sont décarcassé pour faire un CR parfois très original et personne ici ne les encourage en Votant!

Que se passe t'il donc?

Il vous reste 2 jours pour voter pour votre CR favoris et les participants au concours comptent sur vous.

Voici le lien du post avec les CR : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29714042

Et vous votez pour votre CR favoris en envoyant votre voix sur mon MP.

Soyez, forumeurs hifistes, fidèles à votre réputation qui est d'encourager les passionnés de tout poil en votant.

Allez Hop

Ronan ELecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2003 20:23

Effectivement, je confirme :D

Allez les copains, pour les petit jeunes qui se sont décarcassés : il faut les encourager 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Nov 2003 20:34

Le CR doit parler obligatoirement du KORA ? :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2003 20:43

Archi a écrit:Le CR doit parler obligatoirement du KORA ? :lol:


Bah wi mon p'tit poussin, puisque c'est des CR d'écoute du Kora :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

r

Message » 13 Nov 2003 21:33

moi j'ai ecrit le CR le plus lourd et le plus illisible...votez pour moi... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 13 Nov 2003 22:41

Salut !

Bon, allez, je me dévoue, je vais voter ! :wink: Alors, où qu'on clique ? Où qu'on clique ? :o :o
Bah, mince c'est un vote sans votage automatique sur le foroum ? Il faut même envoyer un MP à Ronan ? Mon dieu, quelle horreur ! :o :wink: :lol: :wink: :wink:
Argh, vais-je arriver à survivre à cette épreuve ? :o :lol: :wink:

Nan, sans déconner, c'est vrai, maintenant que Ronan s'est donné la peine d'organiser un concours pour que quelqu'un gagne un ampli, et au passage faire connaitre ce modèle, on va pas le laisser le bec dans l'eau ! :wink:

Et hop, un MP pour Ronan ! et un petit up au passage pour ce message !
J'ai l'impression aussi que le fait d'avoir pas mal de post-it et d'annonces en en-tête du forum n'est pas idéal pour la lisibilité ? Je crois que pas mal de gens se met à ne plus lire ce qui est post-ité en supposant que c'est des vieux trucs poussiéreux ? :o

Si tu veux Ronan, je peux voter 50 fois, pour que tu ais plus de votes ? :wink: :lol: :wink:

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 13 Nov 2003 22:44

jbcauchy a écrit:Et hop, un MP pour Ronan ! et un petit up au passage pour ce message !
J'ai l'impression aussi que le fait d'avoir pas mal de post-it et d'annonces en en-tête du forum n'est pas idéal pour la lisibilité ? Je crois que pas mal de gens se met à ne plus lire ce qui est post-ité en supposant que c'est des vieux trucs poussiéreux ? :o


Entièrement d'accord! La plupart du temps je ne fais plus attention aux post it. :-?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 13 Nov 2003 22:48

DTSman a écrit: Entièrement d'accord! La plupart du temps je ne fais plus attention aux post it. :-?
Et ben voilà ! C'est du propre ça ! :o

Pour ta peine : privé de dessert ! :roll:

A+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 13 Nov 2003 22:52

Pas ma faute, c'est une question d'habitude :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 13 Nov 2003 22:57

jbcauchy a écrit:Je crois que pas mal de gens se met à ne plus lire ce qui est post-ité en supposant que c'est des vieux trucs poussiéreux ? :o

jb


:o :o :o

Des vieux trucs poussiéreux :o :o

Taka dire que c'est sale ici et que le ménage n'est jamais fait :o :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:09

DTSman a écrit:
jbcauchy a écrit:Et hop, un MP pour Ronan ! et un petit up au passage pour ce message !
J'ai l'impression aussi que le fait d'avoir pas mal de post-it et d'annonces en en-tête du forum n'est pas idéal pour la lisibilité ? Je crois que pas mal de gens se met à ne plus lire ce qui est post-ité en supposant que c'est des vieux trucs poussiéreux ? :o


Entièrement d'accord! La plupart du temps je ne fais plus attention aux post it. :-?


+1

Pareil pour moi! je ne fais pas gaffe, croyant que ça fait des lustres que ces post sont figés! :-?

Aurel :oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:09

Bonjour, Oh chère Animatrice émérite ! :roll:
boudZe a écrit: Taka dire que c'est sale ici et que le ménage n'est jamais fait :o :lol: :lol:
Espèce de "Taka" toi même ! :wink:
Et dis-moi donc, puisque tu dis que c'est propre : quand as-tu passé pour la dernière fois l'aspirateur et la serpillère sur le forum, hein ? :o
Je suis sur que ça n'a pas été fait depuis plus d'un an ! :-?

Tu vas voir, un de ces jours je vais te désinfecter tout ça à la chaux vive ! :wink: :lol:


Désolé, Ronan, ton post part en vrille :oops: mais on m'a dit d'animer, alors j'anime ! :wink:

Quoi, animer, c'est pas foutre le boxon ? Mais je sers à quoi alors ? :o

jb (animateur secoué du bocal :roll: )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:20

Les p'tits nouveaux ont le droit de participer à ce fameux vote ?
JP.Chaillot
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Nov 2003 19:31
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:25

jbcauchy a écrit:Bonjour, Oh chère Animatrice émérite ! :roll:
boudZe a écrit: Taka dire que c'est sale ici et que le ménage n'est jamais fait :o :lol: :lol:
Espèce de "Taka" toi même ! :wink:
Et dis-moi donc, puisque tu dis que c'est propre : quand as-tu passé pour la dernière fois l'aspirateur et la serpillère sur le forum, hein ? :o
Je suis sur que ça n'a pas été fait depuis plus d'un an ! :-?

Tu vas voir, un de ces jours je vais te désinfecter tout ça à la chaux vive ! :wink: :lol:


Désolé, Ronan, ton post part en vrille :oops: mais on m'a dit d'animer, alors j'anime ! :wink:

Quoi, animer, c'est pas foutre le boxon ? Mais je sers à quoi alors ? :o

jb (animateur secoué du bocal :roll: )


ça fait plaisir de voir que y'en a qui se plaigne que le ménage n'est pas fait souvent sur ce forum :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Ronan nous en voudra pas de pourrir le thread, au moins comme ça il remonte, et au passage, j'espère que ça fait un déclic dans la tête des gens et qu'ils vont voter :D :D

JP.Chaillot a écrit:Les p'tits nouveaux ont le droit de participer à ce fameux vote ?


bien sûr qu'ils peuvent :P

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:33

JB Cauchy = Burndav² :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message