Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, clb, jubeph, polyarnyy, protprot, rod93 et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T773 arrivé

Message » 14 Nov 2003 0:33

Voilà, mon nouveau joujou est arrivé et il s'appelle Nad T773...
Aux premiers abords, il est gros....ensuite, on constate surtout qu'il est lourd en plus :lol:

Je le test dès demain, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le brancher dès ce soir :oops: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Nov 2003 1:11

je sent qu'un long post arrive... ;)

va dormir tu le testera mieu ;)
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 14 Nov 2003 1:47

meuh non, j'ai besoin des oreilles, pas des yeux...je peux les fermer :wink: :lol:

Et puis en même temps, rien qu'à voir l'ENORME transfo et la multitude de petits ventilo de la bête, je me dis qu'il doit pouvoir me garder éveillé sans problèmes :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Nov 2003 8:55

allucinéma a écrit:Et puis en même temps, rien qu'à voir l'ENORME transfo et la multitude de petits ventilo de la bête, (...)

J’espère qu’ils sont extrêmement silencieux, car s’il y en a beaucoup, ça risque d’être gênant et gâcher l’écoute !

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 14 Nov 2003 13:28

Ils sont extrêmement silencieux, et c'est sans doute justement pour ça qu'il y en a autant.... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Nov 2003 13:35

allu, est ce que tu as des triangles en demos chez toi????

suite a ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29719798
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 14 Nov 2003 22:04

Pascalus IV a écrit:allu, est ce que tu as des triangles en demos chez toi????

suite a ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29719798



Non, je n'en ai pas en démo :oops: ...Mais j'ai le 773 si tu trouves des triangles et que tu as de la place dans la voiture :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Nov 2003 23:53

J'ai écouté aujourd'hui le 773 ... du Nad par excellence : c'est comme le look : sobre, soft, mais que font ils avec le courant consommé chez Nad ? .... ha bhen oui, ils font tourner les ventillos ... :wink: :wink: :wink:
A mon avis il faudrait y connecter une source avec une dynamique à exploser la fibre optique pour espérer avoir un peu de dynamique. Au départ je croyais que les GKF étaient un peu trop sobres pour que le Nad s'exprime mais avec d'autres enceintes plus incisives, c'est un autre résultat mais pas plus encourageant.
Désolé, j'aime pas. Il n'arrive pas à la cheville d'un Vincent 388, d'un Thule AV 100 ou d'un Primare SPA 20. Un seul point positif : les ventillos sont silencieux !
Et pourtant il avait eu le temps de chauffer, et le gap est tellement grand que même rôdé, cela va pas combler le trou.
... attendons un hypothétique 883 :-? :wink: .... !!!!! il sera encore + gros, il y aura une turbine pour le refroidir et la tonalité sera tjs aussi plate ! :wink:
Evidemment, l'avantage que j'ai est de ne pas l'avoir payé alors c'est vrai que c'est + facile pour juger librement. Et dire que pendant des années je me suis dit que lorsque j'investirais dans du bon matos, je prendrais du Nad .... comme quoi avant de rêver il faut essayer, on retombe sur terre ! :-?
Bonne écoute et beaucoup de plaisir avec ton nouveau matériel, car il en faut pour tous les gouts ... heureusement d'ailleurs.
jean-louis
 
Messages: 734
Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:08

jean-louis a écrit:J'ai écouté aujourd'hui le 773 ... du Nad par excellence : c'est comme le look : sobre, soft, mais que font ils avec le courant consommé chez Nad ? .... ha bhen oui, ils font tourner les ventillos ... :wink: :wink: :wink: Evidemment, l'avantage que j'ai est de ne pas l'avoir payé alors c'est vrai que c'est + facile pour juger librement. Et dire que pendant des années je me suis dit que lorsque j'investirais dans du bon matos, je prendrais du Nad .... comme quoi avant de rêver il faut essayer, on retombe sur terre ! :-?
Bonne écoute et beaucoup de plaisir avec ton nouveau matériel, car il en faut pour tous les gouts ... heureusement d'ailleurs.


Salut,

Eh oui... Tu as entièrement raison ! J'ai eu à un moment un T761 sur mes Electra 920 et c'était plat et mou ! Eject le NAD, le Rotel 1095 est vraiment une autre pointure (et c'est pas fini !).

Enfin, pour moi NAD c'est terminé (pourtant j'adorais mon vieux receiver stéréo 3040PE...).

Bonne chance quand même au véritable acheteur.

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 15 Nov 2003 9:51

jean-louis a écrit:J'ai écouté aujourd'hui le 773 ... du Nad par excellence : c'est comme le look : sobre, soft, mais que font ils avec le courant consommé chez Nad ? .... ha bhen oui, ils font tourner les ventillos ... :wink: :wink: :wink:
A mon avis il faudrait y connecter une source avec une dynamique à exploser la fibre optique pour espérer avoir un peu de dynamique. Au départ je croyais que les GKF étaient un peu trop sobres pour que le Nad s'exprime mais avec d'autres enceintes plus incisives, c'est un autre résultat mais pas plus encourageant.
Désolé, j'aime pas. Il n'arrive pas à la cheville d'un Vincent 388, d'un Thule AV 100 ou d'un Primare SPA 20. Un seul point positif : les ventillos sont silencieux !
Et pourtant il avait eu le temps de chauffer, et le gap est tellement grand que même rôdé, cela va pas combler le trou.
... attendons un hypothétique 883 :-? :wink: .... !!!!! il sera encore + gros, il y aura une turbine pour le refroidir et la tonalité sera tjs aussi plate ! :wink:
Evidemment, l'avantage que j'ai est de ne pas l'avoir payé alors c'est vrai que c'est + facile pour juger librement. Et dire que pendant des années je me suis dit que lorsque j'investirais dans du bon matos, je prendrais du Nad .... comme quoi avant de rêver il faut essayer, on retombe sur terre ! :-?
Bonne écoute et beaucoup de plaisir avec ton nouveau matériel, car il en faut pour tous les gouts ... heureusement d'ailleurs.




bah oui moi aussi nad c est fini pour les memes raison : plat , mou...( en tous cas sur mon install... ) depuis que j ai eu le T 752 qui en plus de ne pas m avoir convenu en ecoute avait des problemes techniques a revendre...ventilo digne d une turbine , sifflement dans les hp , bourdonnement dans le caisson... :o

j en ai eu un neuf en remplacement que j ai revendu...mais qui a egalement cause un petit soucis qlq temps apres a son nouveau proprietaire qui se l est fait a nouveau remplace et depuis plus de bleme...

en tous cas pour moi l aventure nad s est terminee a ce moment la


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 17 Nov 2003 12:27

allucinéma a écrit:
Pascalus IV a écrit:allu, est ce que tu as des triangles en demos chez toi????

suite a ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29719798



Non, je n'en ai pas en démo :oops: ...Mais j'ai le 773 si tu trouves des triangles et que tu as de la place dans la voiture :lol:

non de bordeaux, ca fait un peu long le trajet avec le coffre ouvert pour faire une ecoute...

Du BW peut etre???

je te fais un mp de toutes facon pour une evenuelle visite de ton magasin...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message