Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, Dabozz, gil2b, hob, MickeyCam, oso, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HIFISTE = ABSTENTIONISTE ?

Message » 13 Nov 2003 23:39

JP.Chaillot a écrit:Les p'tits nouveaux ont le droit de participer à ce fameux vote ?
Bonjour et bienvenu sur le forum !

Mais bien sur que tu peux voter ! Il n'y a aucune condition particulière !
Il suffit que tu ais envie de lire des CR sur un ampli, que tu sois prêt à faire gagner un ampli Hifi, et que tu sois prêt à faire connaissance par MP avec Ronan, un aimable vendeur de Hifi, membre actif de l'association qui fait vivre ce forum ! :roll: :wink:

A+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:52

jbcauchy a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum !

Mais bien sur que tu peux voter ! Il n'y a aucune condition particulière !
Il suffit que tu ais envie de lire des CR sur un ampli, que tu sois prêt à faire gagner un ampli Hifi, et que tu sois prêt à faire connaissance par MP avec Ronan, un aimable vendeur de Hifi, membre actif de l'association qui fait vivre ce forum ! :roll: :wink:

A+

jb


Bonjour !

Je viens devoir le fonctionnement de votre association , le système est intéressant .....peut-être un futur membre en ma personne .... :wink:

En attendant , le mp est envoyé.

A+
JP.Chaillot
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Nov 2003 19:31
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:52

jbcauchy a écrit:
JP.Chaillot a écrit:Les p'tits nouveaux ont le droit de participer à ce fameux vote ?
Bonjour et bienvenu sur le forum !



:oops: :oops: :oops:

C'est vrai, bienvenue JP.Chaillot :oops: :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Nov 2003 23:57

boudZe a écrit:
jbcauchy a écrit:
JP.Chaillot a écrit:Les p'tits nouveaux ont le droit de participer à ce fameux vote ?
Bonjour et bienvenu sur le forum !



:oops: :oops: :oops:

C'est vrai, bienvenue JP.Chaillot :oops: :P :wink:


Voilà voilà ca parle seprillère et torchon et puis on oublie de souhaiter la bienvenue au nouveau :o T'as raison d'en rougir :lol: :lol: :lol: .

Bienvenu à toi JP.Chaillot.

Et moi aussi mon mp est partit deux minutes après le post simplement parce que j'avais lu les cr mais pas voté :oops: :oops: :oops:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 14 Nov 2003 0:02

boudZe a écrit: Ronan nous en voudra pas de pourrir le thread, au moins comme ça il remonte, et au passage, j'espère que ça fait un déclic dans la tête des gens et qu'ils vont voter :D :D
Bon, ça va, j'ai la bénédiction de notre administratrice (c'est pas facile à prononcer, ça :wink: administratrice, un bon mot pour travailler son élocution), donc je peux continuer à mettre le bazar ? :wink: :lol:

Ah, ça, il va être animé maintenant le forum, hein ! Vous allez en avoir pour votre argent ! :lol: :wink:
Enfin, c'est même pas sur, car il va couter un max mon cabriolet de fonction... :roll: :lol:

Bon, allez je me calme, sinon ma tendre moitiée va raler que je passe encore ma soirée sur le net... :roll:

Ciao

jb[/quote]
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 14 Nov 2003 0:04

jbcauchy a écrit:Enfin, c'est même pas sur, car il va couter un max mon cabriolet de fonction... :roll: :lol:



T'es pas au courant :o :o , la voiture de fonction pour HCFR, c'est la Ferrari :D :D
Grâce à Henri66 :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 14 Nov 2003 0:28

PaRa a écrit: Voilà voilà ca parle seprillère et torchon et puis on oublie de souhaiter la bienvenue au nouveau :o T'as raison d'en rougir :lol: :lol: :lol: .
Mais non ! Elle est administratrice, donc elle administratrise le forum, mais elle a pas le droit d'animer, car ça c'est mon boulot ! :lol: :wink:

Il faudrait peut-être créer un nouveau role dans l'assoc : souhaiteur de bienvenue ? :roll: :lol:

Bon, pour la voiture de fonction, c'est donc Henri66 qu'il faut que je contacte pour la couleur de la peinture et des sièges en cuir, c'est bien ça ?


Ah, là, là, il va être surpris de l'état de son threat demain matin, le Ronan ! :o
Enfin au moins, avec tout ça, il aura quand même quelques votes en plus ! :wink:

Ciao

jb (désolé :oops: )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 14 Nov 2003 12:38

Et bien voilà, je reconnais les Hifisite, les votes arrivent en, masse.

Bravo Mesdames Messieurs, mais il y a encore des figures de ce forum qui n'ont pas voté.

C'est ouvert jusqu'à Samedi minuit alors on est reparti.

jbcauchy, ta pourrissure de post est efficece alors ne te prive pas..

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2003 12:58

Et hop ! A voté :D !

bastos ('uppeur' pour la bonne cause) :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 14 Nov 2003 13:10

jbcauchy a écrit:
PaRa a écrit: Voilà voilà ca parle seprillère et torchon et puis on oublie de souhaiter la bienvenue au nouveau :o T'as raison d'en rougir :lol: :lol: :lol: .
Mais non ! Elle est administratrice, donc elle administratrise le forum, mais elle a pas le droit d'animer, car ça c'est mon boulot ! :lol: :wink: Il faudrait peut-être créer un nouveau role dans l'assoc : souhaiteur de bienvenue ? :roll: :lol:

Je peux animer un peu moi aussi :wink: , JBcauchy animateur en diable et diablotin de l'animation ! Tiens JB, incessamment sous peu, voire même avant, tu devrais recevoir un pavé de 2 pages à re-lire, cela devrait calmer tes talents d'Animateur...na na nère... :D .

Oh oui, une hôtesse d'accueil pour les nouveaux forumeurs, quelqu'un qui vous prend par la main et qui vous cagole quand tout va mal. Heu... Annie tu es débordée en ce moment ? :wink:
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Nov 2003 14:12

Yves Communal a écrit:Oh oui, une hôtesse d'accueil pour les nouveaux forumeurs, quelqu'un qui vous prend par la main et qui vous cagole quand tout va mal. Heu... Annie tu es débordée en ce moment ? :wink:


Un peu quand même :-?

Et puis j'attends toujours de recevoir mon costume de Bunny HCFR : ça peut être plus sympa pour l'accueil :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 14 Nov 2003 15:45

entrainé par l'enthousiasme du nouvel animateur Hifi :wink:
ça y est, j'ai lu et voté :D


Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 14 Nov 2003 19:19

Salut !

boudZe a écrit: Et puis j'attends toujours de recevoir mon costume de Bunny HCFR : ça peut être plus sympa pour l'accueil :lol: :lol: :wink:
Fais gaffe, ce sera répété, amplifié et déformé : "Il parait que les forumeurs parisiens organisent des soirées intimes avec les forumeuses déguisé en Bunny" :o :wink: :lol:

Sinon, yves, j'ai vu ton MP, mais tu auras sans doute mon avis demain (pas le temps ce soir).

a+

jb (désolé :oops: )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 14 Nov 2003 20:27

Up du soir .... Espoir ! :wink: :oops:
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Nov 2003 1:05

Ronan Elecson KLS a écrit:
jbcauchy, ta pourrissure de post


On dit pourrissage! Ca devient de plus en plus n'importe quoi, la langue française sur ce forum! ;) :lol:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message