Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, douede, Espresso, jesus33, Kubala, Sergiot92 et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance MAP207+MC208

Message » 14 Nov 2003 17:12

Emotion,

Je tiens a partager, un choix effectué récemment voilà:
Ayant écouté initialement des MC26 (Divatech), pour une installe a la base HC. J'ai été enchante (coup de coeur), mais il manque quelque chose;Du grave. De par ce site je suis tombe sur la proposition de vente de MC208, les MC210 étant hors de porte (budget budget). Je me suis dit pourquoi pas.

Donc premier pas écoute des MC208 (la chance d'être sur Paris, j'aurai jamais pense un jour dire cela...).
Deuxieme pas le choix de l'ampli. L'idée du HC n'étant plus valable, je me suis dit mieux avoir un bon système Hifi, qu'un HC moyen.
Donc, le choix de l'ampli me paraisse très important, pour avoir une écoute agréable. Apres moult conseils, quelque essai s'impose sur MC210 dispo, comment ça je pas venir avec mes enceinte sous le bras... :lol: :lol:
j'ai eu l'occasion d'écouter un ampli numérique neutre (Divatech) pas bon pour les oreilles (monitoring a la maison: moyen).
Puis une écoute de l'Advance MAP207, puis du KORA 150. Ben pourquoi le Kora ce noie dans les graves (un peu), repasser moi l'écoute du MAP207...
Y a pas photo, après le MAP207 il était difficile d'écouter autre chose, tellement cette ampli à de qualité. (Je ne critique pas le KORA, pas de polémique, juste des sensations :D ...).
Que dire ça envoie ça décoiffe, agréable dans les aigus, bon comportement dans les mediums, que dire des graves: ça suis vraiment... No comment. :roll:

Ben voilà, sur les MC208 le plaisir est au RDV, que dire j'ai assouvie mon coup de coeur pour ma première installe Hifi ( depuis le temps que je patiente...).

Pour conclure, je remercie chaleureusement le vendeur (et oui), toute l'équipe Divatech pour son accueil et son professionnalisme (Nota: j'ai effecté une ecoute chez eux, ben mais MC208 font pale figure, vraiment à écouter car c'est indescriptible, les mots ne servent à rien), ainsi que Ronan et Alain (Elecson). Non sincèrement, j'ai eu un accueil et des conseils chaleureux mais sans complaisance. Bref, pas de prise de tête t'a une question, on t'écoute (important pour la réponse ouarff), tu veux faire une écoute, tu prend tes CD sous le bras, tu t'installe comme à la maison (en quelque sorte). Bonne ambiance. Heureux quoi...

8) 8) C'est qu'il faut les chouchouter nos oreilles 8) 8)
Tchuss

Yves74
yves74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2003 17:17
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Nov 2003 17:39

heureux d'être à Paris, content de son matériel, satisfait par les revendeurs...j'espère que tu seras comblé par le forum :D


bienvenue Yves :wink:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 14 Nov 2003 18:02

:P :P :P
Certe sans ce Forum, cette realisation n'aurait pas ete possible.
D'une les MC208, ça n'existe pas dans le commerce, et une production de 50 paires max.

Et d'autre, ça fourmille d'info ici, la mine d'or... Quand on investie +3000 Euro on ecoute les grands y sont de bon conseil...

Ben ouui, j'ai choisi les enceinte, apres l'ampli... "et petit on n'est chez Connex... là, t'ai dans la cours des grands" :lol:

A+
yves74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2003 17:17
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Nov 2003 18:18

Et un dans le club divatech, un!
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message