Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, françois/ EAR, gbaya, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, pm57, sax.tenor, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Meddle Soprano + électronique Arcam

Message » 14 Nov 2003 22:07

bon, moi je trouve que le CR et les effort de windshot pour interesser les forumer ne sont pas récompensés, il y a du snobisme dans l'air......... :roll:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Nov 2003 22:23

c'est sur que ce ne sont pas pas les Naia......



:lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Nov 2003 22:44

C'est vrai que c'est calme :roll:

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce cr (et encore j'ai freiné, j'ai pas dit la moitié de ce que voulais dire :lol: ), je pensais qu'il éveillerait plus les curiosités :wink:

Dans l'histoire j'ai quand même été contacté par Scytales, et il se trouve que l'ami Scytales est une vrai pointure en classique, je suis déjà en train de me procurer quelques unes des références qu'il m'a conseillé :P :P

Quand à la ruche d'abeille fumeuse :evil: Hein François?
En plus c'est vrai que c'est des enceintes de bricolo, et même plus, de bricolo du dimanche, manchot avec ça. :o

:lol: :lol:

A+
Antonin
windshot
 
Messages: 268
Inscription Forum: 25 Mai 2003 15:03
  • offline

Message » 14 Nov 2003 23:12

Mais si elles sont belles tes enceintes Windshot! :D
Elles font très propres!
En tout cas plus belles que celles d'Echoes avec leurs caches du deuxième grave en décoration! :-? :lol:

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Nov 2003 23:23

aurel a écrit:Mais si elles sont belles tes enceintes Windshot! :D
Elles font très propres!
En tout cas plus belles que celles d'Echoes avec leurs caches du deuxième grave en décoration! :-? :lol:

Aurel :wink:


Attends, ce sont de belles plaques en aluminium brossé, avec dessus l'inscription "Meddle New Jersey".... tu exagères :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Nov 2003 23:34

echoes a écrit:
aurel a écrit:Mais si elles sont belles tes enceintes Windshot! :D
Elles font très propres!
En tout cas plus belles que celles d'Echoes avec leurs caches du deuxième grave en décoration! :-? :lol:

Aurel :wink:


Attends, ce sont de belles plaques en aluminium brossé, avec dessus l'inscription "Meddle New Jersey".... tu exagères :lol:


Ah! j'ai pas vu celles là!
je m'étais arrêté à la rondelle d'agglo rentrée en force! :)
Mais bon une fois le cache mis en place ça devait le faire! puis on s'en tape!
Du moment que ça sonne! c'est bien l'essentiel non!? 8)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:19

tiens , regarde... 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:28

Mouais.. :roll: c'est encore une de vos photos bidouillées ça non?!

Aurel :roll:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:40

Ah bon! :o
Alors il faudrait que tu demande à un bon dessinateur de te peindre un HP en trompe-l'oeil! :lol: (et avec un peu de chance tu gagnerais dans le bas du spectre! :lol: )

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Nov 2003 7:42

Salut windshot et la compagnie des DIYeurs :D !
Ce serait effectivement très intéressant de pouvoir comparer tes enceintes avec celles du marché dans la même échelle de prix pour pouvoir cerner l'importance et l'intérêt de se "bidouiller" ses propres enceintes, de constater quels sont les gains autant sur la qualité générale de l'enceinte que sur chacun des paramètres (timbre,transparence,grave plus ample et mieux tenu, aigu plus précis,etc...).
Maintenant il y aura toujours, en plus du gain qualitatif, le plaisir de mettre la main à la pâte et d'entrer dans un processus de création plutôt que de cosommation, c'est un peu une autre manière de penser, de regarder et de vivre le monde :D ... euh :o ... bon je suis peut-être allé un peu loin sur ce coup ! :roll:
En tout cas ton expérience est une aventure à suivre... donc je t'invite allégrement à pousuivre ton petit bonhomme de chemin et aussi ton CR parce que tout ça c'est bien fait et qu'en plus on s'amuse :lol: ... merci l'ami :wink: !
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message