Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax45, nyga, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

j ai besoin de votre avis pour 1 amplis hifi

Message » 14 Nov 2003 23:57

anfain je volé dire éxélant se paust! :lol: :lol: :o

Aurel 8)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:01

aurel a écrit:Exellent ce post! :lol: :lol:

Aurel :lol:


Je dirais même plus : plutôt gaguesque :roll: :roll:

D'ailleurs fufubalou si tu pouvais éviter de multiplier les threads, ça serait sympa :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:06

pour répondre consernant l'orthographe a la personne qui as une si bien su se moquer de moi j'aimerais lui demander si dans la vie il sais tout faire sans faire d'erreurs car la personne qui dit qui ne fait pas d'erreurs me jette la première pierre pour répondre consernant le matos des amplis que j'ai ils ne sont pas mous c'est selon les baffs que je met dessus mais se qu'il m'interesse c'est de réalisé une segonde instalation hifi qui remplacerait mon nad7600 pour pouvoir lire mes vynils et des cd car sur les amplis home cinéma je ne peux racorder ma platine a vynil il me faut un ampli qui as les deux posibilité bobine mobile et aimant mobile se qui m'interesse c'est le yamaha ax892 ou le donon le pma1500 si maintenant vous avez une autre idées pour un ampli vous pouvez me le dire je suis ouvert a toute subjections :evil: :evil: :wink: :wink:
fufubalou
 
Messages: 118
Inscription Forum: 28 Déc 2002 11:44
  • offline

Message » 15 Nov 2003 9:43

Bonjour fufubalou

On ne se moque pas de toi, simplement nous avons du mal à comprendre ce que tu écris ; Alors de 2 choses l'une, soit c'est toi qui te moque de nous en écrivant aussi mal, soit tu es étranger et tu as du mal à écrire en français correct.
Pour répondre à ta question, d'après ce que j'ai compris, il existe une troisième solution qui est d'acheter un boitier phono (Nad, QED...) que tu brancherais entre ta platine vinyls et l'entrée auxiliaire de ton Nad.
Ca te couterait moins cher que de remplacer ton amplif :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Nov 2003 3:38

Etranger ou pas, là n'est pas peut-être pas la question ; je corrige régulièrement des copies de "jeunes" bien français qui ont tous le bac et croyez moi c'est ... indicible ... (genre "Jack Chiraque" ou "plédouallé" ... si, si, authentique ...). Il y aussi, parfois, des problèmes de dyslexie très handicapants et qui méritent un évident respect ... .

+ 1 pour le pré-ampli phono, d'autant que la qualité sera certainement bien meilleure.

Par exemple :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatAccTD.html

:wink:

Pyra
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 16 Nov 2003 18:19

pyra a écrit:Etranger ou pas, là n'est pas peut-être pas la question ; je corrige régulièrement des copies de "jeunes" bien français qui ont tous le bac et croyez moi c'est ... indicible ... (genre "Jack Chiraque" ou "plédouallé" ... si, si, authentique ...). Il y aussi, parfois, des problèmes de dyslexie très handicapants et qui méritent un évident respect ... .

Mouais...., sauf que continuer à faire des phrases de 10 lignes sans aucune ponctuation (et, qui plus est, incompréhensibles même en se concentrant sur la phonétique des mots), alors même que l'on attend une réponse de personnes qui ont clairement dit qu'elles ne comprenaient rien à la question, ca ne relève ni d'un problème d'orthographe, ni d'un problème de dyslexie.
Personnellement lorsque j'essaie de m'exprimer dans une langue que je ne maitrise pas très bien, je me limite à faire des phrases courtes avec du vocabulaire simple, et ça ne marche pas si mal. Et si mon interlocuteur ne me comprend pas, je fais l'effort de reformuler avant de rejeter sur lui la cause de notre incompréhension mutuelle...
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 16 Nov 2003 18:28

pyra a écrit: je corrige régulièrement des copies de "jeunes" bien français qui ont tous le bac et croyez moi c'est ... indicible ... (genre "Jack Chiraque" ou "plédouallé" ... si, si, authentique ...). :wink:

Pyra


Je ne sais si la correction RIAA sera plus efficace que tes corrections!! :lol: :lol: :lol:

En tous cas c'est un cas qui semble perdu d'avance. :wink:

C'est pas pour se moquer mais j'étais MDR avec l'ordonnance du Dr Benton :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Nov 2003 4:19

Pontiac a écrit: Je ne sais si la correction RIAA sera plus efficace que tes corrections!! :lol: :lol: :lol:



:D sans nul doute ...

Je suis d'accord avec toi Quetzal, mais il me semble aussi qu'il faut parfois éviter les conclusions hâtives. Cela dit, loin de moi l'idée de faire le procès de l'humour moi qui en use et abuse quotidiennement :wink:

Pyra
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 17 Nov 2003 9:44

il faudrait integré un correcteur dans le forum :roll:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 17 Nov 2003 11:30

Fufubalou

Je te garantis que toutes les personnes présentes sur ce post sont de bonne volonté. Il est vrai également que nous commettons tous des fautes d'orthographe, et ce n'est pas là le fond du problème.

Cependant, nous attachons sur le forum une certaine attention à tenir un niveau de language qui permette à tout le monde de se comprendre. Et je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à nous dire.

Mais je suis sur qu'on va y arriver.

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Mar 2004 9:29

s il vous plait un peu de tenu dans ce post le pauvre gus il y mets tout son coeur pour essayer de tenir un discour correct !:roll: :wink:
une chose encore: Tu peux repeter la question ? :wink:

@+J.louis ;)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Mar 2004 19:29

( jlda) le post date de novembre 2003.... et d apres ce que j en sait! il à échanger tout son matos contre un bécherel...

maos bon , j en ai pleurer quand meme :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 18 Mar 2004 14:24

Mois je te répondrai simplement : oui
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline

Message » 27 Mai 2004 17:49

Ca me rapelle cette bonne vieille blague...

Jonny Haliday a fait 2 fautes à la dictée de Pivot....



a dicter et à Piveaux..... :roll: :lol:
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message