Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Skydiver, Tkunc et 283 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz, Denon, Harman Kardon, Arcam ... HELP !!!

Message » 15 Nov 2003 0:23

Graingalet a écrit:Le Rotel RSP 1066, un peu plus cher, mais une sacree bete ! si tu as le temps, il merite une ecoute.
Graing'
si c'est que pour la hifi autant qu'il ecoute un hk 1.0 le 1066 ne l'arrive meme pas a la cheville
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:37

OK avec toi (je suis partisant de l'ampli HC pour mater les DVD, et de l'ampli Hifi, pour ecouter les CD), mais Scoopal recherche un compromis HC/Hifi...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 15 Nov 2003 0:44

Graingalet a écrit:OK avec toi (je suis partisant de l'ampli HC pour mater les DVD, et de l'ampli Hifi, pour ecouter les CD), mais Scoopal recherche un compromis HC/Hifi...
Graing'
ben lecteur dvd universel sur l'entre 7.1 du 1.0 et ampli de puissance sur le 1.0 et les enceintes sur l'ampli de puissance ca peut le faire aussi
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Nov 2003 2:59

Ouep m'enfin avec un Rsp 1066 il explose son budjet sachant qu'il lui faut amplifier tout ca ... Prix du 1066 + au minimun un block 5 canaux (ce qui n'est pas le pied) => minimum 2200 Euros pour un résultat correct ... plus sérieusement l'arcam 200 me semblait une excellente solution.