Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 264 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour caisson passif?

Message » 16 Nov 2003 13:35

Hello,

je suis en cours de realisation de ma salle HC/Audio dediee :lol: , et je recherche la meilleure solution caisson. Suite aux ecoutes que j'ai pu faire, je n'ai pas trouve mon bonheur dans les caissons actifs du marche (avis a confirmer ou infirmer la semaine prochaine chez JPG :wink: ).

Autre solution: integrer dans les murs de la salle 1 ou 2 JBL 4645c (1 46cm, 220l accorde 25Hz, 99 dB, 800W continus pink noise), amplifie(s) par un ampli dedie.
D'ou ma question, que pensez vous (quelqu'un q t'il deja essaye) des amplis de puissance sono type QSC, Crown ou DAP?
Sinon, que conseilleriez vous?

Merci par avance :D

Poseidon
poiseidon
 
Messages: 45
Inscription Forum: 02 Mai 2003 23:14
Localisation: Winona, Minnesota - Beaune, France
  • offline

Message » 16 Nov 2003 13:46

prem's :lol:
2 46cm alimenté par un hifi kenwood basic M2A cable en Y branché sur la sortie sub de mon ampli HC!!
2x350w
sa le fait bien !!!!

domage,le basic M2A est une relique hifi avec lequel je faisais de la sono il y a 20ans !!
les 46 sont egalement des résidu de mon matos sono :lol:

comment je rigole quand j'ecoute les caisson sub actif vendu en HC :wink:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message