Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, Bobo le Chat, Mr Moon et 59 invités

MULTI AMPLI + une paire d'enceintes

Message » 17 Nov 2003 1:33

je viens de finir mon ampli diy avec tda 7294 pour les aigus et mediums et LM 3886 pour les graves

de plus j'ai un ampli HC onkio TDS 595 (sans preout)

sur des antal 202

le but du jeu est de trouver un systeme afin d'alimenter mes enceintes avec l'ampli HC donc avec shunt de la biamplification

j'aimerais aussi pouvoir me servir soit du tda (donc avec shunt de la biamplification)soit du lm seuls (selon la sic)

evidemment du fait de la biamplification j'aimerais avoir les 2 amplis en biamplification sur les enceintes

:o
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2003 1:39

plus que le capot du dessus et les pieds a faire

au final le lm seul ne fait aucun bruit (il faut mettre son oreille a moins de 10 cm de l'enceinte)

le tda beaucoup plus (sans regul)

l'ensenble marche plutot pas mal

j'ai un petit probleme , j'ai un commutateur avec le +24 qui me colle une bobine (d'un relais finder ou shrak)

sur ce relais j'ai sur les contacts le + 24 et le moins 24

la bobine colle ou decolle quand je bouge le commutateur mais les contacts du relais restent toujours collés (contacts HS)

PQ?

sinon je posterais des fotos prochainement
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2003 1:47

peut etre que votre relais est sous dimensionné pour le courant qui passe par le contact....d'ou des contact collés entre eux!

:roll:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message