Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 241 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon Kora est malade... :-(

Message » 17 Nov 2003 19:45

Bizzarement j'ai le même problème avec ma 444 sur le cd de jin-roh piste 21 dans la montée de l'orchestre, ca grésille au niveau du tweeter, mais que je le mette n'importe où, le phénomène est juste plus ou moin grand...et toujours même enceinte. C'est plus que désagréable.

Merci les ingénieurs du son en papier carton maché à 2 balles :( :o
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:37

T'as vraiment pas eu de bol avec Kora.... ;)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:53

Rasthor a écrit:T'as vraiment pas eu de bol avec Kora.... ;)

C'est d'ailleurs pour ça peut être qu'echoes commence à envisager l'achat d'une autre marque d'ampli. Cf : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29732195&start=15

Espère t-il ainsi échapper à cette malédiction qui s'acharne sur ses Kora ?

:lol:


Bon, OK > bonne nuit, j'suis crevé là :oops:
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:24

THRAK a écrit:
Rasthor a écrit:T'as vraiment pas eu de bol avec Kora.... ;)

C'est d'ailleurs pour ça peut être qu'echoes commence à envisager l'achat d'une autre marque d'ampli. Cf : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29732195&start=15

Espère t-il ainsi échapper à cette malédiction qui s'acharne sur ses Kora ?

:lol:


Bon, OK > bonne nuit, j'suis crevé là :oops:


Pas du tout , c'est simplement pour pouvoir monter en gamme. Sinon je resterai fidele à Kora :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Fév 2004 9:09

echoes a écrit:Pas du tout , c'est simplement pour pouvoir monter en gamme. Sinon je resterai fidele à Kora :wink:


ca aussi tu peux le faire chez kora mais c'est plus cher et faut separer tout le bazrd mais miamiam les blocs galaxy :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2004 10:49

FGO a écrit:
echoes a écrit:Pas du tout , c'est simplement pour pouvoir monter en gamme. Sinon je resterai fidele à Kora :wink:


ca aussi tu peux le faire chez kora mais c'est plus cher et faut separer tout le bazrd mais miamiam les blocs galaxy :wink:

FGO
et en plus il rejoindrais le club lampiste du gourou papy...tout bon :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message