Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, douda, drew, Duarmod, dub5573, françois/ EAR, Google [Bot], JG Naum, Minorswing, Noisfra, pacpac69, Pascal.G, pm57, rolex, SJ, Tron_ic, wuwei et 163 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

etes vous un vrai dingue de hi fi ?

Message » 18 Nov 2003 19:47

Bon Papy, t'accepte les filles dans ton truc :( :( :roll: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Papy... c'est un peu exagéré !

Message » 18 Nov 2003 19:55

J'ai beau être le plus ancien chez Son-Vidéo.com, il doit y avoir quelques forumeurs plus vieux que moi (bientot 44 ans).

Pour revenir à la question, cela me ferait très plaisir qu'il y ait des réunions à Nantes. Je n'ai pas le temps de les organiser.. Mais c'est sûr que je viendrai si quelqu'un a le temps de s'en occuper.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Nov 2003 20:02

eric james a écrit:J'ai beau être le plus ancien chez Son-Vidéo.com, il doit y avoir quelques forumeurs plus vieux que moi (bientot 44 ans).


oh oui, je te rassure, j'en connais :roll: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Nov 2003 20:33

boudZe a écrit:
eric james a écrit:J'ai beau être le plus ancien chez Son-Vidéo.com, il doit y avoir quelques forumeurs plus vieux que moi (bientot 44 ans).


oh oui, je te rassure, j'en connais :roll: :lol: :lol:


oui, mais pas beaucoup plus :roll: :wink:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 18 Nov 2003 21:10

eric james a écrit:Pour le point 7, il y a aussi le fait que, habitant Nantes, si je les organise pas moi-même, il n'y aura pas de réunions Hi-Fi.
Et, sincèrement, je préfère consacrer un peu plus de temps à ma famille car elle ne me voit pas beaucoup ces derniers temps.
relire tout ce treath depuis le début....reunir des personnes c'est un sacerdoce..je le déconseille formalement :evil: moi j'ai donné et j'ai pris des coups ...a chacun de voir et de prendre ses responsabilités... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

r

Message » 18 Nov 2003 21:12

boudZe a écrit:Bon Papy, t'accepte les filles dans ton truc :( :( :roll: :lol: :lol:
tu avais fait un assez bon "score" la pre adolescente :lol: tu es accepté aprés 8 jours de pénitence...6 pater noster et 1 heure au coin :cry: :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 06 Jan 2004 20:40

bornert a écrit:
boudZe a écrit:Bon Papy, t'accepte les filles dans ton truc :( :( :roll: :lol: :lol:
tu avais fait un assez bon "score" la pre adolescente :lol: tu es accepté aprés 8 jours de pénitence...6 pater noster et 1 heure au coin :cry: :D
il est temps de ressortir ce vieux sujet car tout le monde n'a pas repondu!!!! :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 17:13

Quand ce sujet a été lancé, j'avais pas répondu car trop récent sur le forum.

Maintenant, j'ai toujours pas plus posté :lol: , mais je réponds quand même:

1- Je cherche continuellement à faire évoluer mon système, enfin continuellement si on raisonne sur une longue période car entre deux, faut faire une pause porte monnaie.

2- L'achat de cd est une maladie chronique chez moi.

3- Revues Hi-fi: bof, je peux pas dire que je les achète régulièrement, mais je leur verse quand même une petite contribution de temps à autre.

4-Les amis: Aie, pas facile, car j'ai un seul ami qui est intéressé par la hi-fi (donc, mis à part les impressions échangées à chaque modification de sons système ou du mien, pas grand chose). Du coup, je fais du prosélytisme avec les autres afin de les convaincre de mettre le doigt dans l'engrenage.

5-Les concerts: le plus dur n'est pas la motivation, mais plutot la qualité de l'offre... :cry:

6- oui, une sorte d'admiration un peu amusée quand même.

7- Pour ce point crucial, j'ai décidé de ne pas avoir de choix à faire: j'ai un waf qui est converti, des parents plus qu'acquis à cette chose noble, par contre les beaux-parents :-?

Pour les questions subsidiaires: je pense pas encore avoir de matos à prêter, car il ne fait pas trop réver (attention quand même, il est prévu de faire chauffer la carte bleue d'ici peu, le temps de trouver un nouvel appart un peu plus vaste)

le portage de matos: z'avez qu'a acheter des micro chaine, ca pèse moins lourd (non papy, tape pas la tête, ca fait mal)
maitre canard
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Nov 2003 12:51
  • offline

Message » 07 Jan 2004 17:55

bornert a écrit:
bornert a écrit:
boudZe a écrit:Bon Papy, t'accepte les filles dans ton truc :( :( :roll: :lol: :lol:
tu avais fait un assez bon "score" la pre adolescente :lol: tu es accepté aprés 8 jours de pénitence...6 pater noster et 1 heure au coin :cry: :D
il est temps de ressortir ce vieux sujet car tout le monde n'a pas repondu!!!! :wink:


Tu fais bien Papy car j'ai toujours pas fait pénitence, encore moins les 6 pater noster et l'heure de coin :roll: :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:22

boudZe a écrit:
bornert a écrit:
bornert a écrit:
boudZe a écrit:Bon Papy, t'accepte les filles dans ton truc :( :( :roll: :lol: :lol:
tu avais fait un assez bon "score" la pre adolescente :lol: tu es accepté aprés 8 jours de pénitence...6 pater noster et 1 heure au coin :cry: :D
il est temps de ressortir ce vieux sujet car tout le monde n'a pas repondu!!!! :wink:


Tu fais bien Papy car j'ai toujours pas fait pénitence, encore moins les 6 pater noster et l'heure de coin :roll: :D
saint pierre saura de chatier et t'envoyer quelques années au "purgatoire" pour toutes tes fautes réalisées dans ce bas monde :evil: :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:23

Bornert pas de signe ostensible de ton appartenance religieuse sur le forum :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:36

haskil a ecrit
Bornert pas de signe ostensible de ton appartenance religieuse sur le forum

Alain


La secte des EMTistes tubistes.... 8)
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:38

haskil a écrit:Bornert pas de signe ostensible de ton appartenance religieuse sur le forum :lol:

Alain :wink:
c'est de l'humour car je suis un agnostique convaincu....cependant je suis marqué a tout jamais par notre culture judeo-chrétienne....j(osais pas dire à "boudze" que comme toutes les femmes ...elle ira droit en enfer :D :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:42

bornert a écrit:
haskil a écrit:Bornert pas de signe ostensible de ton appartenance religieuse sur le forum :lol:

Alain :wink:
c'est de l'humour car je suis un agnostique convaincu....cependant je suis marqué a tout jamais par notre culture judeo-chrétienne....j(osais pas dire à "boudze" que comme toutes les femmes ...elle ira droit en enfer :D :D
la pomme vous vous rappelez ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message