Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, Google Adsense [Bot], jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 295 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le beau logo !

Message » 18 Nov 2003 16:52

Il est superbe, ce logo avec le Père Noël ! Le déguisement est réussi, même si on reconnait quand même bien LaurentV derrière la moustache ...

Ceci dit, quelque chose me chiffonne : il y a plein de videoprojecteurs, de télés, d'amplis et matos HC ... mais point de simple matériel stéréo !

Moi, je verrais bien un bon vieil ampli à tubes ou une Elpédouze à la place du videoprojecteur ou de la télé ... ou plutôt les deux, d'ailleurs !

Non ?

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 18 Nov 2003 17:43

C'est vrai qu'un bandeau adapté au differentes rubriques serais sympa :D

des petites vieilles pour blabla :lol: :lol: des outils pour DIY, des amplis et matos stéreo pour hifi, des projo et tv pour vidéo etc etc

aller Esteban, au taf :wink:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 18 Nov 2003 18:00

Vincent.B a écrit:C'est vrai qu'un bandeau adapté au differentes rubriques serais sympa :D

des petites vieilles pour blabla :lol: :lol: des outils pour DIY, des amplis et matos stéreo pour hifi, des projo et tv pour vidéo etc etc

aller Esteban, au taf :wink:

Vincent...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les soucis que le site a eu ce derniers temps
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Nov 2003 18:08

aldiallo a écrit:
Vincent.B a écrit:C'est vrai qu'un bandeau adapté au differentes rubriques serais sympa :D

des petites vieilles pour blabla :lol: :lol: des outils pour DIY, des amplis et matos stéreo pour hifi, des projo et tv pour vidéo etc etc

aller Esteban, au taf :wink:

Vincent...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les soucis que le site a eu ce derniers temps


des problèmes a quelle niveaux ?

Vincent, avec qqs trains de retard....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 18 Nov 2003 19:41

Marc 75 a écrit:Il est superbe, ce logo avec le Père Noël ! Le déguisement est réussi, même si on reconnait quand même bien LaurentV derrière la moustache ...


Tu veux parler du nez rouge :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Nov 2003 13:04

Vincent.B a écrit:
aldiallo a écrit:
Vincent.B a écrit:C'est vrai qu'un bandeau adapté au differentes rubriques serais sympa :D

des petites vieilles pour blabla :lol: :lol: des outils pour DIY, des amplis et matos stéreo pour hifi, des projo et tv pour vidéo etc etc

aller Esteban, au taf :wink:

Vincent...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les soucis que le site a eu ce derniers temps


des problèmes a quelle niveaux ?

Vincent, avec qqs trains de retard....
ben les problèmes d'accès a certaines heure, entre autres par exemple
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Nov 2003 13:13

aldiallo a écrit:
Vincent.B a écrit:
aldiallo a écrit:
Vincent.B a écrit:C'est vrai qu'un bandeau adapté au differentes rubriques serais sympa :D

des petites vieilles pour blabla :lol: :lol: des outils pour DIY, des amplis et matos stéreo pour hifi, des projo et tv pour vidéo etc etc

aller Esteban, au taf :wink:

Vincent...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les soucis que le site a eu ce derniers temps


des problèmes a quelle niveaux ?

Vincent, avec qqs trains de retard....
ben les problèmes d'accès a certaines heure, entre autres par exemple


ce sont des problème liés au nombres de connections non ? je penses pas qu'un bandeau personalisé par rubrique rallentirait plus le forum....
de toutes façon, que tu charge la bandeau X ou Y en ouvrant une page, le problème est le même, tu auras un bandeau a charger...non ?

vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 19 Nov 2003 13:53

Non, a priori le coup du bandeau n'augmenterait pas la charge du site (un ifthenelse en PHP, ca va pas chercher loin)
Le principal probleme c'est ce pauvre petit esteban qui risque de ne pas pouvoir faire 25 logos...
Je laisse un post dans le forum ad-hoc pour demander l'avis aux gens competants (et pas cons petants... pfff la fatigue des fois :oops: )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2003 14:45

Moi je propose de faire un bandeau personnalisé pour chaque membre avec son matos en photo !! :-)

Les gars vous voulez ma mort ou quoi ??? :-( :lol:

Par contre, rien n'empeche dans le futur des ch'tites évolutions du bandeau avec un bel ampli à tube ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Nov 2003 15:00

Moi je propose de faire un bandeau personnalisé pour chaque membre avec son matos en photo !! :-)

sans aller jusque la... tu fais comme tu veux :lol:

Les gars vous voulez ma mort ou quoi ??? :-( :lol:

mais non, c'étais juste une idée comme ça :wink:
qui qui va nous faire des zoulis personalisation saisonières sinon...

Par contre, rien n'empeche dans le futur des ch'tites évolutions du bandeau avec un bel ampli à tube ;-)

:D oui oui :wink:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 19 Nov 2003 16:20

loloboy a écrit:Non, a priori le coup du bandeau n'augmenterait pas la charge du site (un ifthenelse en PHP, ca va pas chercher loin)
Le principal probleme c'est ce pauvre petit esteban qui risque de ne pas pouvoir faire 25 logos...
Je laisse un post dans le forum ad-hoc pour demander l'avis aux gens competants (et pas cons petants... pfff la fatigue des fois :oops: )
je ne voulais pas dire que ca aller augmenter la charge mais que les webmaster n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de ca pour l'instant vu le soucis qu'ils sont avec la montée en charge, voila
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Nov 2003 17:30

Non ca c'est pas le probleme, Esteban il glande que dalle...

:lol: (que personne ne prenne cette remarque au serieux !!!)

Donc, a priori, comme l'a dit Esteban, un bandeau par forum n'est pas souhaitable. Par contre, il planche déja sur l'ajout d'un materiel hifi dans le bandeau actuel).
Et puis il continuera a nous faire des jolis bandeaux pour certaines occasions (noel, paques, mon anniversaire...)
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2003 17:37

Pour Paques , j'ai déjà plein de cloches en réserve !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Nov 2003 17:39

loloboy a écrit:Non ca c'est pas le probleme, Esteban il glande que dalle...:lol: (que personne ne prenne cette remarque au serieux !!!)

Donc, a priori, comme l'a dit Esteban, un bandeau par forum n'est pas souhaitable. Par contre, il planche déja sur l'ajout d'un materiel hifi dans le bandeau actuel).
Et puis il continuera a nous faire des jolis bandeaux pour certaines occasions (noel, paques, mon anniversaire...)
A+
ah ben s'il glande rien y a plus de problème alors :lol: :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Nov 2003 17:47

esteban a écrit:Pour Paques , j'ai déjà plein de cloches en réserve !! :lol:


Des noms, des noms :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message