Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95, yotpe et 393 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

comment faire évoluer mon système actuel

Message » 19 Nov 2003 21:41

Michel K a écrit: Salut Pontiac,

J'ai lu dans le dernier Audio prestige que le NAD C542 avait beaucoup d'extrème basse et qu'il était très vif.

Peux-tu conformer?

:-)


Le Nad C542 décend en effet beaucoup plus que les 521BEE ou D500SE, c'est pour cela que je l'ai choisi. :lol: :lol: :lol:

Il est est relativement dynamique mais cela reste un Nad avec de la douceur en haut. Le medium (voix et cordes) est plutôt réussi. DONC A ECOUTER ABSOLUMENT avant tout choix.

Attention au cable de liaison utilisé, j'utilise un CA 1801 Réal cable qui était exécrable avec mon ancien lecteur (Sony 930) mais qui s'entend à merveille avec le C542 (avec le Monster cable 400 mk2, c'est mou et bouché alors que sur le sony, c'était parfait!). :o


Docteur Benton a écrit:

"mais oui mais oui allez t'as raison :roll: "

J'ai seulement repris dans la forme ta réponse à un post où je critiquais la justesse des timbres des wharfedales 8.1, je préfère en effet les Tannoy.

Bon, manifestement tu préfères aussi les lecteurs Cambridge à ceux de Nad!
c'est parfaitement ton droit !
Moi, c'est l'inverse.

En fait heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et la seule chose qui doit nous réunir c'est de conseiller au maximum d'écouter un appareil avant de l'acquérir et de ne pas le démolir systématiquement parcequ'il ne nous plait pas, il peut plaire à d'autres!!! :wink:

As tu pu écouter le lecteur CD Cambridge Azur? qu'en penses tu? :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message