Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, themouloud, viazac et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUEL AMPLI POUR DES B&W 604?

Message » 19 Nov 2003 0:18

PHIL.HC a écrit:et bien la je dois avouer tomber des nues en lisant vos critiques(justifié certainement)sur les hk qui sont a écouter beaucoup sur le site de formidables amplis enfin....merci pour vos conseils,et j'ai entendu dire que la nouvelle gamme sherwood devrais arriver,avez vous des infos sinon dans la meme gamme de prix quel autres choix pourriez vous me conseillez! 8)




pour hk les formidables ampli en question dont tu as entendu parler devaient etres ceux de la serie signature en elements separes et c est effectivement le cas ils sont excelent 8) , apres en integre ( et c est de ca dont je parle quand je taille des short a hk... ) la serie des x000 etait tres bien aussi , puis est arrive la serie x500 ou la qualite a baisse , sur certains modeles c etait tres flagrant , et enfin la gamme actuelle x550 ou je ne trouve meme plus l envie de decrire l ecoute tellement ca m a blazé en les ecoutant... :(



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 19 Nov 2003 6:54

ok merci a tous pour vos conseils je crois bien que je vais rester sur du sherwood pour les 604 mais ne vaut il pas mieux attendre les nouvelles séries? 8)
PHIL.HC
 
Messages: 142
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:31
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:39

PHIL.HC a écrit:ok merci a tous pour vos conseils je crois bien que je vais rester sur du sherwood pour les 604 mais ne vaut il pas mieux attendre les nouvelles séries? 8)



peut etre...mais peut etre que ca pourait devenir comme ce qui s est passe avec hk sur ses 2 dernieres gammes... :lol: , :roll: , de toutes facon si tu peut attendre tu comparera les 2 et fera ton choix....


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message