Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, Bruno RBX, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les esprits sont là...

Message » 20 Nov 2003 17:04

Je vais vous raconter une petite histoire étonnante :

Je partage mon appartement avec deux colocataires. Hier, alors que j'étais à mon travail, le téléphone sonne. C'était l'un d'eux qui m'appelait pour me dire qu'alors qu'il était tranquillement dans le salon, ma chaine s'était mise en route toute seule !!!. :o :o

Je dois préciser que nous la laissons allumée tout le temps ; nous nous contentons d'appuyer sur le bouton stop du lecteur cd (un rega planet).

Je lui ai alors dit qu'il devait s'agir d'une mini coupure de courant. (En effet, lorsque le planet reçoit du jus, il se met automatiquement sur play) Mais mon colocataire m'a répondu que c'était impossible, car le cd alors à l'intérieur avait commencé en plein milieu et non au début !

re :o

Je ne comprends rien mais je sais que mon colocataire n'aurait pas inventé une telle histoire à dormir debout.

Avez vous déjà connu des histoires similaires... avez-vous un début d'explication ??? :-?


EDIT pour ceux qui connaissent : le cd à l'intérieur était alors un cd de Skinny Puppy, vous imaginez alors le choc !! :o :lol:
Dernière édition par Pic le 20 Nov 2003 17:07, édité 1 fois.
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:07

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 01 Oct 2004 1:25, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:08

nico- a écrit:
Pic a écrit:avez-vous un début d'explication ??? :-?


Il méfu des oinj ton coloc ? :lol:


oui mais ça n'explique pas tout ... :-?
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:08

Pic a écrit:Avez vous déjà connu des histoires similaires... avez-vous un début d'explication ??? :-?


Oui, j'en ai une, sois ton voisin avait beuacoups bu.

....

...

Sois TU avais beaucoups bu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bon perso j'avoue que le logiciel de mon Vecteur L3.2 marche un peu comme ça lui plait, donc, pourquoi pas un petit bug interne....

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:24

Pic a écrit:Je vais vous raconter une petite histoire étonnante :

Je partage mon appartement avec deux colocataires. Hier, alors que j'étais à mon travail, le téléphone sonne. C'était l'un d'eux qui m'appelait pour me dire qu'alors qu'il était tranquillement dans le salon, ma chaine s'était mise en route toute seule !!!. :o :o

Je dois préciser que nous la laissons allumée tout le temps ; nous nous contentons d'appuyer sur le bouton stop du lecteur cd (un rega planet).

Je lui ai alors dit qu'il devait s'agir d'une mini coupure de courant. (En effet, lorsque le planet reçoit du jus, il se met automatiquement sur play) Mais mon colocataire m'a répondu que c'était impossible, car le cd alors à l'intérieur avait commencé en plein milieu et non au début !

re :o

Je ne comprends rien mais je sais que mon colocataire n'aurait pas inventé une telle histoire à dormir debout.

Avez vous déjà connu des histoires similaires... avez-vous un début d'explication ??? :-?



Tu sais, à force de diaboliser Rega sur le site, celà devait bien arriver un jour. Il ne te reste plus qu'à investir dans la marque "Exorcist" ! :)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:30

nico- a écrit:
Pic a écrit:avez-vous un début d'explication ??? :-?


Il méfu des oinj ton coloc ? :lol:


M'est d'avis qu'il n'y a pas que le oinj derrière tout ca ... ce sent la boisson et ptet même de la dure :lol: :lol: :lol:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:32

Il se serait pas assis sur la télécommande des fois ? Tu n'utilises pas d'autres telco ? Mon Rega se mettait en marche avec la telco d'un NAD que j'avais..
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:35

Voilà déjà une explication qui parait plosible mais bon comment ne s'en serait-il pas rendu compte ? (le oinj ca doit etre ca :lol: )
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:42

PaRa a écrit:Voilà déjà une explication qui parait plosible mais bon comment ne s'en serait-il pas rendu compte ? (le oinj ca doit etre ca :lol: )


méfie toi si il te ramène la telco en sortant des chiottes l'air penaud :lol:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:47

Vincent.B a écrit:
PaRa a écrit:Voilà déjà une explication qui parait plosible mais bon comment ne s'en serait-il pas rendu compte ? (le oinj ca doit etre ca :lol: )


méfie toi si il te ramène la telco en sortant des chiottes l'air penaud :lol:

Vincent...


erff nan j'y avais pas penser à celle là ... au secours HELP !!! :lol: :lol:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:49

en tout cas ne laisse pas de cd cette nuit, ça pourrait te reveiller :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 20 Nov 2003 19:55

Salut Henri,

aucune chance que ca le réveille, le oinj va le faire dormir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:





OK, je sors :oops:

A+
:wink:

PS: Comme dirait un pote: un bédo et au dodo ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Nov 2003 22:48

julien max jacquemin a écrit:PS: Comme dirait un pote: un bédo et au dodo ! 8)


Wouh! c'est pas bien! :lol:

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Nov 2003 23:22

Ptet un pb d'interference avec une autre telecommande infrarouge... ou alors l'abut de bijolo nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline


Retourner vers Discussions Générales