Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 162 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR Naia + Harltey chez boudZe (encore !)

Message » 21 Nov 2003 18:57

C'est exact. Ce n'est pas le fait que l'A85 soit moins bon dans cette config. que le 150 qui me gêne. C'est l'énorme différence qu'il y a entre la manière dont l'A85 sonne chez moi et chez boudZe, associé à des enceintes qui sont à priori dans la même lignée : la Naïa succède en mieux à la Lyrr. C'est pourquoi je me demande si je ne suis pas sourd ! C'est en essayant qu'on apprend .


Curieux, en effet. Peut-être que, comme tu le supposes toi aussi, c'est l'a-priori qui est à l'origine de la surprise... ;)

rien a voir mais quel est l'origine de ton pseudo ? le blues ? Muddy water ? merci de nous éclairer


Un indice: chercher du côté d'un groupe de rock californien de la fin des années 60. Et, pour être plus précis (gentil ;)), du côté de son regretté "chanteur"...
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 21 Nov 2003 19:00

bastos7 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Salut Bastos7,

bonne idée, on vient chez toi écouter ton système (au même volume sonore que lorsque tu es venu chez moi cet été), et on le ruine !!!! :lol: :lol: :lol:

Je prépare déjà les disques !!!

A+
:wink:


Okay, je prépare les boules Quiès :lol:


Vous m'oubliez pas :wink:

Je serais curieuse quand même d'écouter ton Arcam sur les Lyrr :roll: :roll: :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Nov 2003 19:06

Salut Annie,

super, viens avec nous, je vais enfin pouvoir te rencontrer (j'ai une petite dette envers toi par rapport à ce m'est arrivé en mars) !!! :wink:

Par contre, prépare les boules car je suis un barbare (Marc en a fait les frais !) !!!!! :lol: :lol: :lol:

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 21 Nov 2003 19:43

MR MOJO RISIN' a écrit:
Un indice: chercher du côté d'un groupe de rock californien de la fin des années 60. Et, pour être plus précis (gentil ;)), du côté de son regretté "chanteur"...


les Doors :roll:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 21 Nov 2003 19:55

"les Doors "

Yep ! A toi de jouer maintenant papy... ;)
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 21 Nov 2003 20:31

julien max jacquemin a écrit:Salut Annie,

super, viens avec nous, je vais enfin pouvoir te rencontrer (j'ai une petite dette envers toi par rapport à ce m'est arrivé en mars) !!! :wink:

Par contre, prépare les boules car je suis un barbare (Marc en a fait les frais !) !!!!! :lol: :lol: :lol:

A+
:wink:
t'ecoutes encore plus fort que papy :evil: tu viens en alsace chez moi et on fait un match de decibels!!! :lol: 1 à 1
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

r

Message » 21 Nov 2003 20:35

MR MOJO RISIN' a écrit:"les Doors "

Yep ! A toi de jouer maintenant papy... ;)
oui , j'aime bien les doors....losqu'ils jouent le blues :P mais pas dans leurs chansons dejantées...moi y en etre trop vieux...à l'époque j'ai pas touché aux paradis artificiels :evil: c'est peut -etre pour cela que je suis encore la ! :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Nov 2003 21:40

boudZe a écrit:Vous m'oubliez pas :wink:

Je serais curieuse quand même d'écouter ton Arcam sur les Lyrr :roll: :roll: :D :wink:
Je peut venir aussi?? :oops: .....c'es pour rire :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Nov 2003 0:01

aldiallo a écrit:
boudZe a écrit:Vous m'oubliez pas :wink:

Je serais curieuse quand même d'écouter ton Arcam sur les Lyrr :roll: :roll: :D :wink:
Je peut venir aussi?? :oops: .....c'es pour rire :wink:


En voilà une idée qu'elle est bonne. :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Nov 2003 11:17

LaurentV a écrit:
aldiallo a écrit:
boudZe a écrit:Vous m'oubliez pas :wink:

Je serais curieuse quand même d'écouter ton Arcam sur les Lyrr :roll: :roll: :D :wink:
Je peut venir aussi?? :oops: .....c'es pour rire :wink:


En voilà une idée qu'elle est bonne. :P

Je sens qu'il va falloir que j'me dépêche d'aménager mon salon :roll: car pour le moment, c'est pas top :oops: . Et puis ça me laissera le temps de lever les doutes que j'ai sur la sonorité de mon amplif :lol: .

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron