Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, Raaleur1, smeagol, Solitaire555, stephn666, taxchim, ulysselio, zagail et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association Ampli HC - Triangle antal, comete ????????

Message » 20 Nov 2003 16:18

A mon avis, l n'y a presque pas à hésiter, va les écouter en magasin, mais tu verras que le Sherwood surpasse les autres, fait l'expérience et reviens nous en parler :wink:
JiB
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Nov 2003 14:22
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:32

Perso je suis équipé en rotel + 5 comètes TZX, pour le HC, je trouve ca vraiment sympa, même si c'est un peu plus cher, à choisir je partirais plutot sur de l'occase rotel.
Avec traingle j'aime aussi assez NAD pour la "hifi", la sonorité douce compense le coté sec des triangles. En HC, NAD, je n'aime pas trop, pas assez percutant à mon gout (je pense qu'il y a mieux juste pour le HC).

Sinon, le mieux, tu vas voir Ronan et Alain chez elecson, tu écoutes (ils ont des comètes, enfin, ils en avaient la semaine dernière).

A++
Chris-M
 
Messages: 209
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Localisation: Thionville(57)
  • offline

Message » 22 Nov 2003 10:15

Bonjour,
ma petite contribution du matin...
Hier j'etait chez Ronan et Alain pour ecouter quelques ampli dont e rotel, le sherwood 963, le denon 3803 et quleques solution bloc; preampli qu'ils avait en mag....
Sur des triangles Naïa, les moins bon et de loin etait le sherwood... Alain en été le premier surpris, hyper fade, pas de dynamique, son foulli, bref il n'arrivait pas a les alimenter...
Le denon s'en tirais bcp mieux....
Puis le gros rotel a reussi a faire vivre encore mieux tout ça et les bloc de puissance font passer le step supplementaires au enceintes...
Pour NAD on va cette apres midi chez Allucinema le tester, je vous tiendrais au courant...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

HK signature + antals

Message » 28 Nov 2003 23:16

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur un un ampli de puissance neuf HK signature 1.3 pour moins de 1000 euros :D et d'un préamp HK signature de moins de 1000 euros aussi :D .
Que pensez vous de l'association suivante : ??

HK 1.0 signature comme pré amp :D
HK 1.3 signature pour driver les antals xs et la centrale sextant 202 :D
Mon vieil ampli integré HIFI pour les 2 suround comete 202 :)

Je précise que je demande un avis car les 2 HK sont a vendre dans 2 magasins différent et qu'ils n'ont pas mes enceintes pour une écoute. :cry:

Revox
Revox
 
Messages: 116
Inscription Forum: 03 Oct 2003 17:25
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Nov 2003 23:38

Revox a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur un un ampli de puissance neuf HK signature 1.3 pour moins de 1000 euros :D et d'un préamp HK signature de moins de 1000 euros aussi :D .
Que pensez vous de l'association suivante : ??

HK 1.0 signature comme pré amp :D
HK 1.3 signature pour driver les antals xs et la centrale sextant 202 :D
Mon vieil ampli integré HIFI pour les 2 suround comete 202 :)

Je précise que je demande un avis car les 2 HK sont a vendre dans 2 magasins différent et qu'ils n'ont pas mes enceintes pour une écoute. :cry:

Revox



ca n en sera que tres bon , les antal xs sont excelentes , c etait mes premieres colonnes et je dois dire que parfois j en ai la nostalgie :roll:

j ai un 1.5 et connait bien les 1.3 , avec un 1.0 + 1.3 ca devrait detonner et te transformer tes ecoutes :D



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Nov 2003 9:07

Salut Zebulons69,

Merci pour ta réponse.

J'ai juste une petite question sur la config que normalement je devrais me "peter" dans pas longtemps.

Le preamp HK signaturte 1.0 ou 2.0 + HK 1.3 ok.
Le preamp HK signaturte 1.0 ou 2.0 + HK 1.3 + integré hifi stereo ok ???

En resumé, est ce que je vais pouvoir me passer de la section pre amp de mon integré hifi et ne garder que la puissance pour alimenter mes surround ??

Cldt
Revox
Revox
 
Messages: 116
Inscription Forum: 03 Oct 2003 17:25
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message