Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone, ZEPHYR92 et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mission Impossible: Spendor, ProAc, Dynaudio et Cie...

Message » 22 Nov 2003 0:38

François H. a écrit:Dans ce cas, je te confirme que ce 17 Excel est exceptionnel... 8) :wink:

Il n'est certes pas donné, mais il vaut largement son prix !! :P

Ok, merci François, va falloir que j'aille faire quelques écoutes, un de ces jours. ;)
De toute façon, pour tout de suite, j'ai du boulot avec des biblios à faire + les enceintes d'Aurel à finir. :P
;)
Vincent
Dernière édition par Vince35 le 24 Nov 2003 0:52, édité 1 fois.
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 22 Nov 2003 7:36

Et mon ampli 8) , il pourrait les tenir les 9.1 :-? , à votre avis :wink: ??? :D
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3344436984

Qui a dit non! :evil: :lol: :lol: :lol:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 22 Nov 2003 7:55

Super CR François :D !
Peregolese tu es doublement chanceux, d'abord parce que tu as trouvé la bonne association 8) , ensuite parce que tu l'as fait avec un bon ami ! :lol:
Profites-en! :wink:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

r

Message » 22 Nov 2003 10:52

refre a écrit:Super CR François :D !
Peregolese tu es doublement chanceux, d'abord parce que tu as trouvé la bonne association 8) , ensuite parce que tu l'as fait avec un bon ami ! :lol:
Profites-en! :wink:
tiens un alsacien nouveau ! peux tu te présenter un peu mieux : matos,,,,classe d'age ? occupation professionnelle ? etc si tu le souhaites évidemment :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Nov 2003 10:55

Moi ce qui me fait halliciner avec refre, c'est les heures auquelles il poste :o
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Nov 2003 11:40

echoes a écrit:Moi ce qui me fait halliciner avec refre, c'est les heures auquelles il poste :o

Moi, ce qui me fait halluciner avec toi ainsi que François, c'est que tous les jours, vous avez un nouvel avatar ! :lol:
;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 22 Nov 2003 11:50

Vince35 a écrit:
echoes a écrit:Moi ce qui me fait halliciner avec refre, c'est les heures auquelles il poste :o

Moi, ce qui me fait halluciner avec toi ainsi que François, c'est que tous les jours, vous avez un nouvel avatar ! :lol:
;)
Vincent

:lol: :lol: :lol: , réponse du berger à la bergère ! :D
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 22 Nov 2003 12:52

De toute façon, pour tout de suite, j'ai du bouleau avec des biblios à faire + les enceintes d'Aurel à finir.


Ca sonne bien les enceintes en bouleau??? :lol: :lol: :wink:
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 24 Nov 2003 0:52

mkl a écrit:
De toute façon, pour tout de suite, j'ai du bouleau avec des biblios à faire + les enceintes d'Aurel à finir.


Ca sonne bien les enceintes en bouleau??? :lol: :lol: :wink:

:oops:
Je corrige çà...
;)
Vincent

PS : N'empêche que je ne pense pas être de ceux qui font le plus de fautes !! :P En plus, je l'avais déjà faite, celle-là... :oops:
:D
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 24 Nov 2003 9:09

Salut Vince!

Content pour tes enceintes! :D mais j'usqu'ou vas-tu aller?!! :o
C'est que ça doit commencer à fichtrement bien sonner! vivement que je les écoute!!

Par contre faudrait que tu bosses un peu sur mes enceintes aussi! :wink:

Ohlala!! sinon je vais avoir des choses à te raconter de mon week-end à Paris!!!
On aurait pas du passer chez HP-system mon pote et moi!!!
Nous avons pris une très très grosse claque!! notre meilleure écoute, tous systems confondus! :o laissant très loin derrière des chaines du commerce pourtant hors prix!! 8)

Mon pote est maintenant fixé sur le kit HP qu'il va prendre!! :o 8) de la pure folie!!!!
J'en parlerai dans le poste "un kit qui déménage".

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Nov 2003 21:24

aurel a écrit:Salut Vince!

Content pour tes enceintes! :D mais j'usqu'ou vas-tu aller?!! :o
C'est que ça doit commencer à fichtrement bien sonner! vivement que je les écoute!!

Oui, le filtre n'est pas définitif (j'attend d'avoir les composants... :sad:), mais çà sonne déjà très très bien, franchement rien à voir avec ce que tu as pu écouter au salon de Bédée ! (détails, grave bien plus tendu, équilibre -même si pour l'instant un peu montant-...) ;)
aurel a écrit:Par contre faudrait que tu bosses un peu sur mes enceintes aussi! :wink:

:lol:
Ne t'inquiète pas, là aussi, j'attend les composants... :-?
Cela dit, tu peux déjà venir écouter l'équilibre global en mono, ou mieux, te faire une caisse de 20 L afin qu'on puisse écouter en stéréo sur mon système. ;)

Je suis curieux de lire ton CR sur tes écoutes... :P

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 25 Nov 2003 23:02

Vince35 a écrit:
aurel a écrit:Salut Vince!

Content pour tes enceintes! :D mais j'usqu'ou vas-tu aller?!! :o
C'est que ça doit commencer à fichtrement bien sonner! vivement que je les écoute!!

Oui, le filtre n'est pas définitif (j'attend d'avoir les composants... :sad:), mais çà sonne déjà très très bien, franchement rien à voir avec ce que tu as pu écouter au salon de Bédée ! (détails, grave bien plus tendu, équilibre -même si pour l'instant un peu montant-...) ;)
aurel a écrit:Par contre faudrait que tu bosses un peu sur mes enceintes aussi! :wink:

:lol:
Ne t'inquiète pas, là aussi, j'attend les composants... :-?
Cela dit, tu peux déjà venir écouter l'équilibre global en mono, ou mieux, te faire une caisse de 20 L afin qu'on puisse écouter en stéréo sur mon système. ;)

Je suis curieux de lire ton CR sur tes écoutes... :P

;)
Vincent


Salut Vince :D

Est-ce que tu crois que ça en vaut vraiment la peine de partir sur 20L? y a t-il vraiment une différence par rapport à mes 14L ?
Si oui je vais en faire, mais qu'en fin de semaine car mon week-end à Paris m'a un peu découvert le compte!! :lol: :x
Mais ma paye arrive ce week-end! :D
Il faut absolument que je trouve un créno pour passer chez toi!!

Par contre pour ce qui est de mon CR d'écoute, j'en ai rédigé un pur avec les photos et tout pendant plus de 50 minutes!! :o et pouf!! fausse manip de ma part et tout est parti d'un coup!!! :o :x :evil: :evil:
Je suis furax!!!!! :evil: :evil: et du coup j'ai la flemme de tout refaire!! :roll: je te raconterai!!! :P

Aurel :wink: :evil:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Nov 2003 23:46

aurel a écrit:Salut Vince :D

Est-ce que tu crois que ça en vaut vraiment la peine de partir sur 20L? y a t-il vraiment une différence par rapport à mes 14L ?
Si oui je vais en faire, mais qu'en fin de semaine car mon week-end à Paris m'a un peu découvert le compte!! :lol: :x
Mais ma paye arrive ce week-end! :D
Il faut absolument que je trouve un créno pour passer chez toi!!

Oui oui, il faudrait que tu viennes écouter çà, mais une deuxième caisse serait mieux ! :P
Franchement, çà serait dommage de garder les 14 L... Dans 20 L, tes boomers seront bien plus à l'aise pour sortir du grave en BR. ;)
aurel a écrit:Par contre pour ce qui est de mon CR d'écoute, j'en ai rédigé un pur avec les photos et tout pendant plus de 50 minutes!! :o et pouf!! fausse manip de ma part et tout est parti d'un coup!!! :o :x :evil: :evil:
Je suis furax!!!!! :evil: :evil: et du coup j'ai la flemme de tout refaire!! :roll: je te raconterai!!! :P

Aurel :wink: :evil:

Cà m'est déjà arrivé, et je te comprends, c'est très pénible ! Moi c'était un plantage... ;)
Maintenant, quand tu rédigeras un CR, fais çà sous Word d'abord et sauvegarde régulièrement, comme çà tu es sûr que tu ne perds pas tout. ;)

J'ai hâte de lire ton CR ! :P

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message