Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo txsr700+Acoustimass16 comment optimiser au maximum ?

Message » 23 Nov 2003 13:58

Bonjour , j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR700 + un kit BOSE 6.1 avec tous les cables qui vont bien et je trouve le rendu bien mais pas a la hauteur de mes esperences . Apparement j'ai fais tous mes reglages comme il faut mais je trouve qu'il y a un manque de dynamissme les enceintes lattérales arrières se font plus que discrete sur certain films ma piece fait 30m2 n'est elle pas trop grande ? vue le prix de l'investissement c'est un peu rageant étant donné que je suis novice dans le home cinema je n'sait pas trop quoi faire. j'ai acheter mon materiels chez magma et il m'ont presenter leurs produits comme le mieux de ce qu'ils avaient pour mon mon budjet donc j'aimerais bien savoir comment faire pour optimiser mon instalation . merci a tous
Image
Image
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Test tone pour régler niveau

Message » 23 Nov 2003 15:20

Bonjour. Je pense que tu pourrais déja augmenter le niveau des enceintes dans le set up de l'ampli. Ton réglage de niveau sur l'enceinte avant gauche (la première dans l'ordre de l'ampli) avec un + 6 par exemple et de là tu fait partir ton test tone(le bruit dans toutes les enceintes qui passe de l'une à l'autre) pour obtenir le même niveau (ou puissance si tu préféres).Pour les arriéres tu ne dois pas les entendre tout le temps. C'est uniquement quand il se passe quelque chose. Rajoute 2/3 Db par rapport au autres et regarde si ça te convient. Bose ne communique pas sur les chiffres de son matos mais leur matériel est trés gourmant en watts. Et perso je trouve que Onkyo est trés doux niveau rendu et on a l'impression que c'est mou.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 23 Nov 2003 16:08

le bouton LFE sur le caison de bas sert a quoi ? il faut de regler a combien ?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message