Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo txsr700+Acoustimass16 comment optimiser au maximum ?

Message » 23 Nov 2003 13:58

Bonjour , j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR700 + un kit BOSE 6.1 avec tous les cables qui vont bien et je trouve le rendu bien mais pas a la hauteur de mes esperences . Apparement j'ai fais tous mes reglages comme il faut mais je trouve qu'il y a un manque de dynamissme les enceintes lattérales arrières se font plus que discrete sur certain films ma piece fait 30m2 n'est elle pas trop grande ? vue le prix de l'investissement c'est un peu rageant étant donné que je suis novice dans le home cinema je n'sait pas trop quoi faire. j'ai acheter mon materiels chez magma et il m'ont presenter leurs produits comme le mieux de ce qu'ils avaient pour mon mon budjet donc j'aimerais bien savoir comment faire pour optimiser mon instalation . merci a tous
Image
Image
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Test tone pour régler niveau

Message » 23 Nov 2003 15:20