Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, Google Adsense [Bot], guit32, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, MONONOKE, polyarnyy, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Application du retard sur un Ampli HC connecté en Analogique

Message » 23 Nov 2003 16:19

Question dont je n'ai visiblement pas la réponse dans mes multiples et variés manuels ::

Environnement : J'ai un DENON 3800 connecté en analogique à un Ampli HC Onkyo TXDS-696 sur les 5 canaux.

Problème : est-ce que les modifications sur l'ampli du retard (délais acoustique) s'ajoutent à celles du lecteur DVD ? Je pense que c'est le cas pour le niveau (je vais vérifier)...
NM74
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:38
Localisation: Paris XII
  • offline

Message » 23 Nov 2003 17:30

NM74 a écrit:Problème : est-ce que les modifications sur l'ampli du retard (délais acoustique) s'ajoutent à celles du lecteur DVD ? Je pense que c'est le cas pour le niveau (je vais vérifier)...


Normalement non, à moins que ton Onkyo numérise l'entrée multi-canal ce qui serait étonnant.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 23 Nov 2003 19:08

Le retard est forcément appliqué sur un signal numérisé ? Donc, quand j'applique le Dolby Prologic 2 sur une source stereo, je fais du A/D D/A dans l'ampli ?
NM74
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:38
Localisation: Paris XII
  • offline

Message » 23 Nov 2003 21:16

NM74 a écrit:Le retard est forcément appliqué sur un signal numérisé ?


Le retard est fait en numérique sur les appareils récents, oui.

Donc, quand j'applique le Dolby Prologic 2 sur une source stereo, je fais du A/D D/A dans l'ampli ?


tout à fait.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron