Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

SWITCH en DVI ?

Message » 04 Nov 2003 3:10

Bonjour,
Je vais craquer pour un plasma hitachi 42pd3000 qui dispose d'une entree dvi mais occupé par la mediabox .Envisageant l'achat d'un lecteur avec DVI , et plutot que de debrancher ma prise tout les 4 matins,je me disais qu'il existait peut etre un repartiteur (comme pour les peritel) et qui ne degraderait pas la liason num/num.....
Est ce que je reve ????
merci à tous de vos reponse et j'espere tout meme que les fabricant de cables se sont penchés sur ce pb car rare sont les plasmas (pour l'instant) a avoir une dvi et quand ils en ont c'est la mediabox qui l'occupe!!!
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 24 Nov 2003 14:27

up

(ça doit bien intéresser qques personnes ? :wink: )
steph93
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Nov 2003 15:15
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2003 14:42

J'ai trouvé ça maiiiiiiiiis Glop ! bonjour le prix !


http://www.drbott.fr/prod/msdvi.html

@+
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 24 Nov 2003 14:44

Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline

Message » 24 Nov 2003 15:07

:o :o :o
Je me fais vieux ou les dollars sont devenus des lires italiennes ? Bonjour les prix !!!!!!!!!! :o
Heureusement pour moi qui cherche aussi un switch, moi c'est un switch DB25 pour relier mon pc et mon dvd à mon Rotel, ça vaut 12 Euros :lol: :lol: . Mais moi, c'est le contraire, j'aimerais bien avoir une confirmation que ces engins-là peuvent commuter de l'audio ( merdeuh, y'a mes sacd qui vont passer au travers :-? ) sans trop de perte....
Mais bon....c'est un autre sujet.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message