Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, zalem et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood 963 vs NAD T 762 ...

Message » 22 Nov 2003 3:12

tout est ds le titre :wink:

je sais que chacun a ses propres oreilles , mais je voudrais des avis, experiences, deconvenues etc ....

que valent ils ?

:wink:
Luxis
 
Messages: 495
Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
  • offline

Message » 23 Nov 2003 23:36

up
Luxis
 
Messages: 495
Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
  • offline

Message » 24 Nov 2003 2:06

perso avec ronan on a fait un rapide zaping sur un 752 en hifi only, cela ne nous a pas donné envie d'essayer le cinoche...
ceci dit il y en a qui en possede en etat de marche donc....je pense qu il doit quand meme etre bien.

j ai rencontré samedi une seule enceinte qui n aimait pas le sherwood du tout et qui du coup encensait un 3803, il s agit de la NAIA triangolos
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 24 Nov 2003 9:50

Là il s'agit du 762 son grand frère :-) Celui ci a eu bien moins de problème que le 752 :-)

Je ne connais pas le Sherwood mais ils sont (selon les dires) classés dans la catégories des amplis doux ... Je connais plus NAD mais pas en intégré seulement en élément séparé ... Le 762 à une bonne réputation et on peut l'ecouter chez Cobra ...
Le Sherwood a aune aussi bonne réputation !!! Tout dépend du type d'enceintes que tu veux associer ... Tu pourras ecouter le 963 chez Ronan et te faire une idée comme ça !

a+
Stéphan

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2003 9:54

alain elecson KLS a écrit:perso avec ronan on a fait un rapide zaping sur un 752 en hifi only, cela ne nous a pas donné envie d'essayer le cinoche...
ceci dit il y en a qui en possede en etat de marche donc....je pense qu il doit quand meme etre bien.

j ai rencontré samedi une seule enceinte qui n aimait pas le sherwood du tout et qui du coup encensait un 3803, il s agit de la NAIA triangolos
8)


Ro mon coeur se brise , Nan pas ca !!!!!!!!!!!!! , strop triste ....


Euh ca se fait comment ke les antals , elles marches bieng avec le sherwood et po les naias ?????????? keski déconne dans cette ascotiations ?
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 24 Nov 2003 10:13

La nouvelle serie STRATOS tranche radicalement avec les Antal et consoeurs ...
Les Naia sont plus neutres, avec une aigu/haut medium beaucoup plus doux et mons projeté ... ce qui peut provoquer une écoute un peu plate sur du Sherwood ou du NAD (j'en ai fait l'experience sur du NAD C370).
Par contre, les ANTAL marche très bien, car un ampli doux gomme cette acidité qui peut êter fatiguante avec un autre ampli moins doux ...

Pour les Naia, il leur faut des bloc plus "agressif" (moins doux quoi ;-)) comme des HK Signature et peut être même des ROTEL (par contre du Rotel sur des Antal c'est pas forcement reposant à ecouter, mais ce n'est que mon avis !!!)

a+
Stéphan

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2003 19:33

imaginons une association avec les Jm Lab Chorus serie s
Luxis
 
Messages: 495
Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
  • offline

Message » 24 Nov 2003 22:18

katkar a écrit:
alain elecson KLS a écrit:perso avec ronan on a fait un rapide zaping sur un 752 en hifi only, cela ne nous a pas donné envie d'essayer le cinoche...
ceci dit il y en a qui en possede en etat de marche donc....je pense qu il doit quand meme etre bien.

j ai rencontré samedi une seule enceinte qui n aimait pas le sherwood du tout et qui du coup encensait un 3803, il s agit de la NAIA triangolos
8)


Ro mon coeur se brise , Nan pas ca !!!!!!!!!!!!! , strop triste ....


Euh ca se fait comment ke les antals , elles marches bieng avec le sherwood et po les naias ?????????? keski déconne dans cette ascotiations ?

je parle de cette douloureuse experience pour le sherwood plus en detail ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29721189
Que dire de plus...
Le sherwood a de nombreuses qualité mais les naïa AMHA doivent etre trop gourmande en medium pour cet ampli plutot equilibré, ce qui explique peut etre aussi que le denon fasse mieux (genereux en medium la bestiole)
Bref je ne peux que te deconseillé cette association, c'est la pire de celle qu'on a tester... et j'ai peur que là ca ne soit pas une question d'oreille...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Nov 2003 8:27

Merci pour vos réponses , mais bon les NAIA stai plus un phantasmes k'autres choses vu ke j'ai mes triangles depuis a peine un mois :lol:
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 25 Nov 2003 10:12

Un mois, et tu fantasme déjà sur d'autre matos que le tiens... :o
En plus l'association Sherwood+ triangle Antal, ça va, on peux pas dire que c'est moche dans cette game de prix, j'ai fait pareil :wink:
JiB
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Nov 2003 14:22
  • offline

Message » 25 Nov 2003 13:18

je fantasme tj sur du matos plus gros ke le mieng ^^
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message