Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, klipschdestras et 193 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recherche un petit intégré hifi adequat a mes Davis Acoustic

Message » 26 Oct 2003 18:43

Nes75 a écrit:Dans le Lot des réponses :

Méfiance avec les Electronique Yamaha (Très sec et aigu prédominant)
.



l'ax 596 est trés neutre, c'est un fil droit avec du gain, à n'utiliser cependant qu'avec la touche CD direct (le préampli est légèrement à la traine) ou mieux avec un préampli extérieur (vu le prix, on peut se le permettre!), c'est alors une bête de course. il faut sortir un peu des clichés des années 70 => jap=aigues qui vrillent.
je vous encourage tous à écouter cet ampli sans préjugés!
:lol: :D :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Nov 2003 23:33

Dans le Lot des réponses :
Celles qui me plaise sont Rega Brio ...


va voir dans les PA pour le Brio :wink:

AF
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Nov 2003 23:43

avec 93db il y a du choix, faut pas se presser, aller ! du tube meme de faible puissance, un densen je crois aussi , marantz ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 23 Nov 2003 19:17

Salut à tous!
Je me permet une incursion au passage,Davis et davis acoustic,c'est bien la même chose???
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Nov 2003 20:14

bluk bluk a écrit:Salut à tous!
Je me permet une incursion au passage,Davis et davis acoustic,c'est bien la même chose???


oui c'est la même marque
julien24v
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2003 12:33
  • offline

Message » 25 Nov 2003 9:45

WalkOver a écrit:Bonjour a tous !!

Je possède deux Davis Acoustics Cappela, des bonne colonnes de plus d'un mettre de haut avec deux 17 cm celluloses pour les graves, un medium en kevlar tressé pour les mediums et un tweeter a dome titane pour les aigus. Elles font 93 dB de rendement.

Comparativement, on peut dire que par rapport a des jmlab 725, elles ont un medium plus prononcé et plus clair, et je les trouve plus dynamique (yen a qui pensent le contraire).

Tout ça pour vous dire que actuellement j'ecoute ça avec mon intégré HC Denon 1602 mais que je voudrais acheter un petit intégré hifi parce que meme avec 93 dB de rendement ya des haut parleurs a tenir et le petit Denon s'essoufle. Malheureusement dans ma cambrousse a part Pioneer, Sony et Technocs, ils connaissent pas grand chose, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner des piste de modeles d'amplis a aller ecouter ou qui pourraient me plaire. J'ecoute beaucoup de guitare + chant donc il me faut un truc irréprochable dans tout le medium et un ampli qui puisse tenir tete au deux 17 cm par colonne. J'ecoute aussi pas mal de musique rythmique avec des grave de malade alors me faudrais vraiment un ampli bon dans les grave et aussi doux dans les aigus (j'aime pas quand ça cri )

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires sur la sonorité de mes enceintes pour restreindre un peu le choix de l'ampli demandez moi je vais ptet pouvoir vous aidez ;-)

Merci d'avance.


bonjour,

tu as ,sur ebay du NAD neuf a vil prix, c'est un magasin alsacien ,qui brade.
tu as un C320BEE pour 320 euros,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=3280
ca peut etre interessant ,ce modele est assez reputé.

cordialement,
didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 25 Nov 2003 9:56

J ai vecu qq années avec des petits NAD. C'est à mon sens le meilleur à vil prix. Bcp mieux que de gros amplis à la mode. Et puis cela se revend tres bien. Un 3020 de 10 ans a encore une cote !!
Le medium est ma gni fi que ( presque trop !). Les voix et le piano sont sublimés. Et le grave se tient grace à une alimentation tres bien conçue.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 25 Nov 2003 16:14

Pontiac a écrit:
Nes75 a écrit:Dans le Lot des réponses :

Méfiance avec les Electronique Yamaha (Très sec et aigu prédominant)
.



l'ax 596 est trés neutre, c'est un fil droit avec du gain, à n'utiliser cependant qu'avec la touche CD direct (le préampli est légèrement à la traine) ou mieux avec un préampli extérieur (vu le prix, on peut se le permettre!), c'est alors une bête de course. il faut sortir un peu des clichés des années 70 => jap=aigues qui vrillent.
je vous encourage tous à écouter cet ampli sans préjugés!
:lol: :D :wink:


A croiser avec le CR paru récemment

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29690525

A+


Mav :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message