Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, Bing [Bot], CCOPERE, cecmateleo, cocogex, davt94, douda, DSAGNES, duf666, Hoian, jppaulus, metoujpense, Nexus.6, rolex, Skydiver, turlut, vecteur6, XavierP56, zarkka, ZEPHYR92 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelles vont être les résolutions pour 2004

Message » 27 Nov 2003 17:56

Pour ma part.......
trouver un bon travail !
et ensuite pouvoir demenager dans plus grand, compléter ce qui me manque pour un HC ( ya du boulot ! je suis en 2.0 !!! )
Conserver mon WAF........ qui n'est meme pas dérangé quand il y a 3 amplis les entrailles à l air, des cables de partout et des enceintes ( de test ) qui servent de siege ( vive le DIY, ca sert à plein de chose !!!!! ) et ce pendant pas loin de 10j! Jusqu a ce que ce soit moi qui trouve que c est vraiment le bordel :)

Donc quelques petits projets en vue :)

edit : orthographe !
Dernière édition par highway_ le 28 Nov 2003 2:22, édité 1 fois.
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 28 Nov 2003 0:21

Moi, ça y est, le Père Noël est déjà passé, avec deux magnifiques blocs mono 300B pour remplacer mon bon vieux stéréo qui fait le bonheur de son nouveau propriétaire.

Alors ma résolution pour cette année : acheter des galettes, encore des galettes, toujours plus de galettes !
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 28 Nov 2003 10:24

bornert a écrit:
Docteur M a écrit:Ta description est si succinte que je ne suis même pas sûr que c'est bien de celui-là que tu parles :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

?
c'est ok merci...au fait dr faut que tu passes le ls 25 est arrivé comme le beaujolais nouveau... :D


Je suis souvent à Strasbourg la semaine, pourrais-je venir goûter les pains d'épices de la St-Nicolas à défaut du Beaujolais nouveau ? :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message