Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, MIB91, Sergiot92, zanzibar76 et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

MARANTZ 27 (1970)

Message » 28 Nov 2003 3:42

Mon grand-père ma donné il n'y a pas longtemps son amplificateur marantz qui date des année 70, un marantz modèle 27 stéréo avec 30watts rms, la radio,etc. Il ma donner avec cette amplificateur une paire d'enceitres bose model 501 serie 1. Les hp des bose ne fonctionne pu a cause de l'humidité mais l'amplificateur est comme neuf, il était dans un meuble fermer airmétiquement pendant c'est 30ans. Il n'y a pas une trace de pousière a l'intérieur de cette amplificateur. A l'écoute le son est encore plus naturel que sur mon nouveau yamaha 6.1 de cette année...
Je voudrais savoir s'il y a quelque chose a faire avec cette vieille machine.
merci! :wink:

Image
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 28 Nov 2003 9:16

Et comment

Garde le car il pourrait bien te surprendre en comparaison d'amplis actuels.

C'était mieux avant... :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 29 Nov 2003 14:52

salut expérience exactement similaire pour moi. Il s'agit aussi d'un Marantz 2220bl, et comparativement à mon Nad 752, j'ai été assez surpris de la qualité (pas que ce soit vraiment meilleure mais ça ce tenait à peu de chose près). Du coup, j'ai même hésité (un instant) à revendre mon Nad et abandonner le HC. Mais pas de télécommande, un tuner un peu poussif et une puissance limitée ont fini par me convaincre du contraire. Du coup je planche sur une petite installation hifi dans ma chambre à coucher.
PS cet ampli m'a coûté 30 euros TTC
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message