Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL 1098 recommandé 5 étoiles NRDS de décembre

Message » 28 Nov 2003 16:23

FGO a écrit:
jemip a écrit:Salut ELECTRA, :D

il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de l'écouter en détail, aussi bien en audio qu'en HC sur un ensemble B&W Nautilus, je suis resté sur ma faim, je m'attendais à bien mieux, il vaut quand-même 3500 €, tu parles de ses qualités de timbres ,d'aération , et de dynamique, pour ma part j'ai cherché en vain mais n'ai pas entendu grand chose de celà.

Pour ma part le seul processeur entre 3500 et 4000€ qui puisse largement rivaliser et dépasser le Rotel est le naim av2, c'est celui que j'ai, pourtant j'en ai écouter pas mal, pour avoir mieux il faut alors tout de suite dépenser au minimum 5500€.


avec quel bloc ???

car pour l'avoir tester sur HK signature et du KORA galaxy aux fesses des elipson 3230 que du bonheure en stereo :wink:

FGO


L'écoute c'était faite au début avec un Rotel RMB 1095, c'est avec cet ampli ou c'était assez flagrant, ensuite l'écoute c'est faite avec des amplis naim Nap 200 et Nap v175, c'était bien meilleur, mais le résultat ne me convenait toujours pas, il y avait toujours encore un manque, et pour finir fut branché l'av2, avec ce préampli c'était vraiment autre chose, la qualité des timbres, la dynamique, la transparence, tout était simplement meilleur.
jemip
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Nov 2003 17:02

Infos des plus interressantes. Merci. :wink:

Vais je encore résister longtemps au RSP 1098 ? :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2003 17:05

ANTIPATCH a écrit:Infos des plus interressantes. Merci. :wink:

Vais je encore résister longtemps au RSP 1098 ? :lol: :lol: :wink:
ben si c'est comme pour le 1.0,......euh je ne sais pas comment dire.....euh ben voila non , c'est ce que je voulais dire non tu ne vas pas resister, heureusement que le banquier veille au grain :lol: :lol: :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Nov 2003 17:32

ANTIPATCH a écrit:Infos des plus interressantes. Merci. :wink:

Vais je encore résister longtemps au RSP 1098 ? :lol: :lol: :wink:


Dis moi ANTIPATCH,

Tu vas hésiter encore longtemps ??? :x
Tes 4 HK Signature 1.5 vont finir par t'en vouloir. :evil:
Allez, viens à la maison quand tu veux pour écouter ce que ça donne un Rotel RSP 1098 en DD EX, en DTS ES avec 2 petits blocs Signature 1.3. :wink:

@ +
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 28 Nov 2003 17:54

Merci pour l'invitation, cher ami. :lol: :wink:

A ce propos et puisque tu en parles, un petit CR de ta part me ferait très plaisir. Merci d'avance. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2003 22:57

ANTIPATCH a écrit:Merci pour l'invitation, cher ami. :lol: :wink:

A ce propos et puisque tu en parles, un petit CR de ta part me ferait très plaisir. Merci d'avance. :wink:


Tu vois, moi, je suis un peu comme The Framesmaker. Les CR, les avis etc, ça commence à me gonfler.
Au moment de mon achat, j'ai dit tout le bien que je pensais du 1098. Maintenant, je préfère passer mon temps libre à l'écouter qu'à écrire : "il est super !!!! c'est le meilleur !!!!. :P et comme dit encore The Framesmaker faut aller écouter c'est tout... voilà la raison qui m'a poussé à t'inviter car j'ai la malheureuse impression que tu passes ton temps à lire les CR et à hésiter et à hésiter encore :( . Je prends celui-ci :( , à non, celui là semble mieux :-? , je crois que je vais plutôt me laisser tenter par ce super truc... :x

Maintenant, il est temps de passer à l'action. Alors, tu viens quand tu veux. Une petite écoute de 2 heures vaut mieux que de longs discours contradictoires :roll: :roll:
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 29 Nov 2003 9:56

CHAPI a écrit:Maintenant, il est temps de passer à l'action. Alors, tu viens quand tu veux. Une petite écoute de 2 heures vaut mieux que de longs discours contradictoires :roll: :roll:


exacte et de toute maniere pour mois si le 1098 n'est pas la machine ultime (existe t ele du reste et a qu'elle prix) on peut trouver mieux en hifi sans aucun doute ou en hc mais certainement plus chere il reste une machine qui procure du plaisir quand on l'ecoute donc c'est deja beaucoup
a ecouter avant achat dans cette gamme de prix passer a cote serait dommage :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message