Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur le Marantz SR6300

Message » 28 Nov 2003 19:32

hello all!

Voila, je vais bientot recevoir mes enceintes Wharfedale Diamond (8.4+8.2+8c), et je compte aussi (un peu plus tard), changer d'ampli (pour l'instant g un eltax pas bien puissant, rigolez pa...).

Enfin voila, je suis intéressé par le Marantz SR6300 dispo chez hifissimo, (mais apparement, il ne l'est plus pour longtemps...) car vu le redement des wharfi, il faut un ampli qui ait la peche!!

Est-ce que l'association sera bonne???

Sinon j'ai vu le LUXMAN 2800, mais sa finition semble laisser un peu à desirer (facade en plastique... d'ac je sais, c'est le son qui est important) et je ne sais pas non plus s'il se mariera bien avec les wharfi...

Qu'en pensez vous??
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2003 21:54

ben pas de reponse???
tout le monde dors???

remonte piti topic!! :D

UP!!!
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2003 22:39

Y a eu beaucoup d'avis sur cet intégré marantz. C'est d'ailleurs celui que j'ai et j'en suis très content. Sinon concernant le mariage avec tes enceintes ça semblent pas poser de problème, c'est un des couples vedettes actuellement (sr5300 ou 6300) sur le forum. Un hit en tout cas. Sinon tu peux toujours faire une recherche et tu vas voir le nombre de posts sur le sujet ne fait qu'appuyer mes dires :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message