Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, cholley, Fenwick972, fernous, KeizerSauze, lolo05, mariofan de triangle, reidemeister philippe, spads, vdl1, Wladok, wolf69, ZEPHYR92 et 1264 invités

Toutes les enceintes HiFi

que pensez vous de bose

Message » 20 Nov 2003 11:03

bose?
connais pas
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 27 Nov 2003 0:15

je n'arrive pas a comprendre qui achete les wave radio de bose:
http://www.bose.com/controller;jsession ... /index.jsp
eille 1400$ us pour une radio cd qui cache deux petit hp de 15cm et environ 6 mètre de tuyo. Je crois qu'on pourais comparer bose un peu comme general motor dans l'automobile, ils ont faient des bon produit dans le passé et avec les années il n'ont pas évolué et un jour en voyent baisser leur vente ils vont peu etre faire de quoi de bien, comme congédier le créateur de l'acoutimass ou un truc du genre.. :wink:
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 27 Nov 2003 15:44

S@lut à tous ! ! :lol:
Bose se prononce "bouse", de là à en tirer des conclusions........ :lol: :D :P
Surtout, ne pas marcher dedans ! ! :P

Ok, j'suis partit! ! :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Nov 2003 16:26

c'est un con-cept qui ne se vend que par correspondance ou dans les points specifiques de BOZO...avec comunication dans l express...
le point etc etc etc ....
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 28 Nov 2003 0:39

olido a écrit:je n'arrive pas a comprendre qui achete les wave radio de bose


Image

Moi, moi ! J'ai presque la même !


Sauf que c'est une Krups :lol: ....

Image

A+

Tobal -gringo, il est bon ton café
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 28 Nov 2003 3:49

lollll très très bon commentaire!!!!!!!!!, et le son de ta krups il ressemble a quoi??? !!!
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 28 Nov 2003 3:55

eille mais un peu de respect quand meme j'ai 3 paire de bose présentement et sur les 3 ya juste une paires dont je suis un peu désus. En home-ciné et surtout en musique très très ritmé comme du techno, hip hop, rap y'a rien de mieu
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 28 Nov 2003 16:59

Moi, j'adore les systèmes bose, ce sont vraiment des système super, extraordinaire et je ne comprends vraiment pas cet acharnement ...
steem
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Oct 2002 18:38
  • offline

Message » 28 Nov 2003 17:28

Pour info,

Bose Lifestyle 35 a un diapason d'or 2003 dans la section 'chaines multicanales complètes'
(cf Hors Série Diapason, section Hifi du supplément -et pas home cinéma-, page 64)

Ca coute 4799€

"très grand transparence. L'ambiance des salles de concerts est parfaitement traduite. Lèger manque d'articulation dans le registre grave."

Comme quoi :wink:
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline

Message » 28 Nov 2003 20:07

4799€, ahahah, quelle arnaque. Ca coute 3000$ aux states et les revues sont du style "c'est bien, ca ne prend pas de place" :lol: C'est par ailleurs ce que j'ai entendu en démo aux states. Une basse bof (ce n'est pas un sub, mais un "bass module") et un médium infect (que tirer de petits satellites de ce type, serieusement :roll: ).

Soyons serieux, c'est un bon systeme pour qqn qui a de l'argent à dépenser betement et un waf envahissant. Ca vaut quoi ? ... un ptit 1000€ ? Quand on pense tout ce qu'on pourrait acheter pour 4799€... :cry: C'est pas demain la veille que je me fie à diapason moi :evil:
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Nov 2003 20:21

00940 a écrit:
Soyons serieux, c'est un bon systeme pour qqn qui a de l'argent à dépenser betement et un waf envahissant. Ca vaut quoi ? ... un ptit 1000€ ? Quand on pense tout ce qu'on pourrait acheter pour 4799€... :cry: C'est pas demain la veille que je me fie à diapason moi :evil:


+1 :D

Complètement d'accord avec toi! 4799€ ils se foutent vraiment de la gueule du monde!! :x :evil:

Pour ce prix là, on peut se constituer une chaîne qui explose sur tous les plans leurs petites cochonneries en plastique!!
Et Diapason récompense de tel trucs et ben! :o :roll:

Aurel :x
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Nov 2003 20:41

Je repense encore à mon week-end dernier passé à Paris, ou je suis allé écouter toute l'après-midi des kits d'enceintes fabuleux chez HP-systemes, j'en suis vraiment ressorti tout retourné! :)
Et le soir même j'étais avec des amis dans un bar de nuit assez branché qui passait de l'électro/house (genre st Germain et compagnie), devinez sur quoi??!! :lol:
un sytem bouse akoustichiass :-? :( mais quelle catastrophe!!! c'était bouché, le grave trainait, bavait dans tous les sens, le médium était complétement éteint, les aigus mochromes et énervants!!! bref la cata totale! je ne vous explique même pas le contraste qu'il y avait par rapport à notre après midi passée chez HP-systemes!!!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Nov 2003 23:58

Regarde les bose n'ont pas fait que des merdes. Tout leur matériel sont pas aimer sur le forum a cause des acoustimass et des enceites tros chère, leur principe peuve etre très bon parfois. Les bose model 501 de serie 5, un hp de 5" (13cm+-) qui fait autent de bases que sur c'est enceites c'est imposible!!! Un principe de dual-évent (6th order bandpass)
C'est enceites sorte plus de bases frequances que mon petit sub energy.
Les clair sont belles, le seul problème se trouve au niveau des medium qui sont pas assé prononcé mais avec un petit equalizer sa se corrige facile.
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 29 Nov 2003 0:02

aurel...: je sais pas c'est quoi en france un bar brancher, mais ici au canada dans les bar c'est plus des hp dj que des """""acoustimass"""""""
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 29 Nov 2003 0:08

Allez à moi!

Bose c le genre d enceintes qu'achètent les gars qui ont un appart déco et qui mettent un home cine pour faire IN

En gros c du toc

Pour la Hi Fi c nul toute personne affirmant le contraire n' a jamais écouté un système Hifi digne de ce nom
Pour le Home cinema c aussi pourri qu'un pack d'enceintes fourni avec un televiseur!!!!

Faut vraiment être un Gogo pour acheter Bose!

A+
SuperThieu
 
Messages: 218
Inscription Forum: 07 Oct 2002 11:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message