Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, kondor001, Patrice75015, rolex, Skydiver, xathrepsy et 192 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

What Hi*Fi? arrive

Message » 26 Nov 2003 20:59

Bonjour,

Serait-il possible de savoir qui est le distributeur pour cette revue en Belgique, afin de demander à mon libraire qu'il me la commande ?

Merci et bon vent à vous,

Michel
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 26 Nov 2003 21:04

haskil a écrit:car les lascards de HC.FR donnent rarement dans l'indulgence. Pour ma part, je vais la lire à la loupe.

Alain :wink:


c'est vrai que question critiques, qu'elles soient positives ou négatives, on ne fait pas toujours dans la dentelle :roll: :roll:

Mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce forum :wink:

Bonne chance à cette version française que je n'oublierai pas d'acheter non plus :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Nov 2003 22:20

@ midi : le mag est également distribué en Belgique à 5,95€. Tu devrais le trouver sans avoir à faire de commande spécifique.

@ Alain et boudZe : après avoir épluché le premier numéro, qui nous est parvenu aujourd'hui, nous avons décelé quelques fautes de frappe (chacune réveillant nos ulcères respectifs), un ou deux copier-coller malheureux, et deux coquilles dans la reprise d'un prix... mais chuuut !Voilà le genre de cas où le "minimum d'indulgence" devra commencer à s'exercer ;-)
Pour le reste, comme nous le disions plus haut, nous comptons vraiment sur vos remarques pour améliorer le magazine. Un forum vaut tous les courriers des lecteurs du monde. Merci encore pour l'accueil, donc... et sur ce, je m'en vais poser quelques petites questions - sans rapport avec WHF - sur d'autres threads !
Staff What Hi-Fi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:53
  • offline

Message » 26 Nov 2003 23:36

information de tres haute importance, à l'heure ou les principaux mag ont fait dans le "nouvelle recette" à voir donc ce que vous allez produire, mais il y a encore de la place si le contenu est de qualité et completement indépendant....

je ne manquerai pas d'acheter le premier numéro.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 27 Nov 2003 16:01

Camocim a écrit:information de tres haute importance, à l'heure ou les principaux mag ont fait dans le "nouvelle recette" à voir donc ce que vous allez produire, mais il y a encore de la place si le contenu est de qualité et completement indépendant....

je ne manquerai pas d'acheter le premier numéro.


Point de vue que je partage ! !
Enfin, peut-être LE magazine qu'on attendait tous ! !

A lire d'urgence samedi ! ! :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Nov 2003 16:20

c'est marrant la devanture du magazine me rappelle leur numero anglais de septembre ou octobre et surtout les sujets, je l'ai pas gardé malheureusement, mais comme je suis a Londres cette semaine je vais me prendre un numero pour comparé avec les prochaiens sortiés.

Sinon si c'est la meme mais traduite en français, c'est la traduction qui prends autant de temps??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Nov 2003 17:55

@aldiallo : la couv est en effet celle du WHF anglais d'octobre. En revanche, le contenu n'est pas strictement le même : certains sujets ont été empruntés au numéro suivant (celui de novembre), d'autres à des numéros précédents. Pour tout ce qui concerne les "premiers tests", il va sans dire que nous cherchons à coller à l'actualité le plus possible. En revanche, pour des articles plus "généraux", nous pouvons remonter un peu plus loin. Le WHF français n'est donc pas la traduction intégrale d'un numéro anglais donné. Traduction qui prend en effet beaucoup de temps, et demande beaucoup de vérifications !
Après la parution du premier numéro, on vous fera un petit erratum de prix ici, en avant-première ;-)
Staff What Hi-Fi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:53
  • offline

Message » 27 Nov 2003 18:02

S@lut ! ! :lol:

Est-ce un secret ou peux-tu nous dire quels sont les préamp multicanaux testé ??? :roll: :o

Merci !
olivier, chasseur de préamp ! ! :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Nov 2003 20:14

Staff What Hi-Fi a écrit:Traduction qui prend en effet beaucoup de temps, et demande beaucoup de vérifications !

Ah oui... :wink: Et est-ce que vous recherchez des traducteurs éventuellement ? Car moi, je traduis facilement depuis l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, quelques rudiments de danois... :-?

On ne sait jamais :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2003 11:27

Est possible de ce procurer votre telephonne pour commander la revue,
car je n'habite pas en france ?
Avez vous les tarifs des abonnements ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 29 Nov 2003 14:35

Bon alors, sortie ou pas ? :o
Il est 13h30 je reviens de mon bureau de presse habituel et pas vu pas pris ? (A la place j'ai pris haute fidélité ! :oops: )

Merci de nous tenir informé

:wink:

Yvan
dudule_fr
 
Messages: 417
Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Nov 2003 14:52

@Sueno : je t'envoie ça en fichier PDF dès lundi :)
@Pahlawan : Les amplis AV sont dans la catégorie de prix 400-900 €. Il y a du Denon, du TEAC, du Marantz, du Pioneer, du Yamaha... et quelques autres !
@dudule_fr : La date de sortie n'a pas subi de nouvelle modification. Peut-être est-ce un délai de livraison Paris/Province (je vois que tu es sur Nantes). Mais ne rougis pas pour avoir acheté HF, voyons ! ;) L'un n'empêche à mon sens pas l'autre :)
Staff What Hi-Fi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:53
  • offline

Message » 29 Nov 2003 15:11

Staff What Hi-Fi a écrit:dudule_fr : La date de sortie n'a pas subi de nouvelle modification. Peut-être est-ce un délai de livraison Paris/Province (je vois que tu es sur Nantes). Mais ne rougis pas pour avoir acheté HF, voyons ! ;) L'un n'empêche à mon sens pas l'autre :)


si si tu peux rougir dudule :lol: :lol: :lol:

honte à toi :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Nov 2003 15:58

ça fait 2 heures que je suis sous mon tapis rouge de honte :oops: :oops: , Puis je sortir ?

Yvan
dudule_fr
 
Messages: 417
Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Nov 2003 16:34

dudule_fr a écrit:ça fait 2 heures que je suis sous mon tapis rouge de honte :oops: :oops: , Puis je sortir ?

Yvan


c'est bon, 2 heures de punition ça suffit.
Tu peux sortir, mais ne recommence pas le mois prochain :lol: :lol: :wink:

bon sur ce je parts chez mon marchand de journaux voir si je trouve What hi-fi :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message