Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Allumage PC via télécommande

Message » 25 Nov 2003 14:57

hello,

J'ai acheté la télécommande ATI hier, marche impec mais ma carte mère Asus ne fait pas le wake on USB :evil: , je voulais savoir si en ajoutant un petit hub USB auto alimenté j'ai des chances que ca marche ?? Je pense pas mais bon ...

merci
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Nov 2003 14:10

Petite question, surment stupide, si j'achete un convertisseur USB vers PS2, et que je branche la télécommande sur ce convertisseur, ma carte mère faisait le wake on PS2, ca peut marcher ou pos ???
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Nov 2003 16:20

wen a écrit:Petite question, surment stupide, si j'achete un convertisseur USB vers PS2, et que je branche la télécommande sur ce convertisseur, ma carte mère faisait le wake on PS2, ca peut marcher ou pos ???


A mon avis ça ne fonctionne que pour les souris ces adaptateurs.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Nov 2003 17:00

FreqResPlot a écrit:
wen a écrit:Petite question, surment stupide, si j'achete un convertisseur USB vers PS2, et que je branche la télécommande sur ce convertisseur, ma carte mère faisait le wake on PS2, ca peut marcher ou pos ???


A mon avis ça ne fonctionne que pour les souris ces adaptateurs.

Pascal


C'est prévu pour souris et clavier oui, donc à mon avis ce genre de truc est pas prêt à recevoir les infos veant d'une télécommande :cry:
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2003 8:58

wen a écrit:hello,

J'ai acheté la télécommande ATI hier, marche impec mais ma carte mère Asus ne fait pas le wake on USB :evil: , je voulais savoir si en ajoutant un petit hub USB auto alimenté j'ai des chances que ca marche ?? Je pense pas mais bon ...

merci

Pareil, j'ai une carte asus micro ATX qui est paramétré pour géré le Wake On USB et ça marche pas, je pense que le pb est lié au fait que l'ATI remote n'est pas alimentée...:sad:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 29 Nov 2003 13:25

Slt,

La soluce que j'ai adopté, c'est un clavier sans fil IR type "BTC".
Avec le wake up par touche clavier, j'ai fait apprendre la touche clavier à ma telco et le tour est joué!!
Ensuite la telco ATI prend le relais sinon il y a la soluce" i-mon" mais j'sais pas si elle peut apprendre les codes ext?? et si elle est active PC éteint.

A+

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2003 16:21

Hello,
Pour le wake on USB, vous avez verifié que vous n'avez pas un petit connecteur sur la carte mere a changer pour alimenter le bus USB pc en veille ? je crois que j'ai un truc du genre sur ma carte mere (biostar M7NCG a base de nforce 2), mais j'ai jamais essayé.
Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron