Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gros soucis de reglages pour mes DVDs live

Message » 30 Nov 2003 13:53

Bonjour tout le monde.
Si personne se souvient de moi j'ai acheté recement un YAMAHA RX-V340 et le pack Eltax Universe.
Apres quelques posts j'ai bien reglé , enfin je pense, mon ampli pour ce qui est des films.
J'ai regardé toutes sortes de film, du simple Rambo en stéréo, au retour de la momie en dts.
Bref tout m'a paru tres correct .
Par contre aucun , je dis bien aucun des mes dvds concert ne passent correctement.
Pire, pour certains, j'ai des HPs qui gressillent de temps en temps, et ce, meme si je n'ai pas un gros volume.
Pour exemple, j'ai essayé l'unplugged d'eric clapton.
Le dvd est en DD 5,1 surround audio.
J'ai mis mon ampli sur DD et en Jazz (d'apres le bouquin , je dois mettre ca pour les lives de 300 personnes).
Le son est bien séparé mais j'ai quelques gressillements dans mes colonnes.
J'ai essayé le S/M de metallica/symphony qui lui offre le DD 5,1.
La c'est l'horreur, je me suis mis en DD, et j'ai essayé en "concert rock" et "jazz" mais la le son n'est meme pas separé, on entend le chant et la basse dans le central, le chanteur à l'air tout seul en concert .
Je vous passe les autres mais je sais plus quoi faire comme reglages pour mes concerts. :cry:
mc-ready
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Oct 2003 16:50
  • offline

Message » 01 Déc 2003 1:07

Et quand tu essayes sans tous les dsp (jazz, club, etc...) t'as toujours les grésillements?
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Déc 2003 9:07

Je crois pas avoir ces gresillements sur tous.
D'ailleurs sur les films je n'en ai pas eu :-?
mc-ready
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Oct 2003 16:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message