Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MORT DE RIRE

Message » 01 Déc 2003 17:05

Le Denon 1603 élu diapason d'or. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:07

C'est pas gentil de se moquer de Denon... Parce qu'apres la SPDA(Societe protectrice des Denoniaques Asoociés) va porter plainte! :lol: :lol: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:08

ANTIPATCH a écrit:Le Denon 1603 élu diapason d'or. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Vais me prendre la SPDA à dos mais tant pis faut que je le dise

=> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:11

Malgres la mode qui consiste a denigre les denon, je trouve perso qu'ils ont un rapport qualité prix des plus interessant... D'ailleurs je possede justement un denon...
Je trouve un peu dommage de denigrer une marque comme cela, rien ne remplace une ecoute et il se trouve que le denon est un ampli qui se marie correctement avec de nombreuses enceintes... ceci explique peut etre cela...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:13

Pascalus IV a écrit:Malgres la mode qui consiste a denigre les denon, je trouve perso qu'ils ont un rapport qualité prix des plus interessant... D'ailleurs je possede justement un denon...
Je trouve un peu dommage de denigrer une marque comme cela, rien ne remplace une ecoute et il se trouve que le denon est un ampli qui se marie correctement avec de nombreuses enceintes... ceci explique peut etre cela...


C'est pas mechant, c'est tout simplement que Diapason d'or, c'est pas n'importe quoi, quand meme.
Je trouve égalemlent que Denon est une bonne marque pour le hc. Mais j'aime bien titiller gentiment les denoniaques.. :lol: , c'est tout!! :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:17

ben cela date du mois d'avril 2003 comme news peut mieux faire et merci d'eviter le cote provoc simpliste car en plus on en a deja longuement et aprement discuté sur audio :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:34

Youpiboy a écrit:
Pascalus IV a écrit:Malgres la mode qui consiste a denigre les denon, je trouve perso qu'ils ont un rapport qualité prix des plus interessant... D'ailleurs je possede justement un denon...
Je trouve un peu dommage de denigrer une marque comme cela, rien ne remplace une ecoute et il se trouve que le denon est un ampli qui se marie correctement avec de nombreuses enceintes... ceci explique peut etre cela...


C'est pas mechant, c'est tout simplement que Diapason d'or, c'est pas n'importe quoi, quand meme.
Je trouve égalemlent que Denon est une bonne marque pour le hc. Mais j'aime bien titiller gentiment les denoniaques.. :lol: , c'est tout!! :wink:

Si tu regardes bien le magazine tu verras qu'ils font une selection de matos par gamme et il en prenne un qui gagne le diapason d'or, les amplis HC d'entrée de gamme, puis moyenne gamme ect...
Je ne suis absolument pas vexé, t'en fais pas mais il y a un courant de plus en plus repris sur le forum pour denigrer Denon, et en auditorium je trouve que quand je fais des ecoutes, les denons sont plutot bien placés...
Dernierement, et j'en ai deja parlé ici plusieurs fois, un petit 3803 a reussit a bien mieux driver des triangles Naïa qu'un sherwood 963, toutes les personnes dans l'auditorium en ont été sur le cul...
Je suis par contre persuadé que si je lancé un topic, denon ou sherwood pour triangle naïa sur le forum, j'aurais 90% de pro sherwood qui n'ont meme pas pris le temps d'aller faire la comparaison...
Donc voila je me sens un peu obligé de defendre le denon qui quoiqu'on en dise s'en sort de facon tres satisfaisante dans sa gamme de prix avec bcp d'enceintes differentes...
:wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 01 Déc 2003 17:46

comme tu le dis pascalus, je trouve qu'il y a beaucoup d'idees reçues , et certains seraient bien surpris d'entendre certains integrés dit "bas de gamme" leur donner plus de sensations que leurs elements separés beaucoup plus chers , après resterait encore à l'avouer :wink: ceci n'etant pas une generalité bien sur :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 02 Déc 2003 17:45

C'est promis, je ne me moquerai plus de Denon. Par contre, je suis ravie de m'être débarrassé de mon ignoble Denon au profit d'un HK 1.0. :lol: :lol: :wink:

Au fait, histoire de continuer à rire, le Pioneer 747 (5 étoiles) est mieux noté par Diapason que le Marantz 8300 (4 étoiles). A mourir de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Déc 2003 18:29

effectivement j'ai tjrs pu constaté une meilleur qualité sur les blocs de puissance que sur les integres, en particulier les signatures qui rendent tres bien...

Pour les lecteur je ne les ai pas comparé...


Pascalus en croisade pour reabilité Denon ;-)
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 02 Déc 2003 18:33

et le denon 1604 va etre élu meilleur ampli qualité téléphonique en PLII analogique :lol: :lol: :lol:
denon me doit 20€ de frais de retour pour vendre des produits a chier :roll:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 02 Déc 2003 18:48

artoutitou a écrit:et le denon 1604 va etre élu meilleur ampli qualité téléphonique en PLII analogique :lol: :lol: :lol:
denon me doit 20€ de frais de retour pour vendre des produits a chier :roll:

d'un autre coté si tu achete des ampli HC pour faire de l'analogique....


Pascalus encore en croisade :wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 02 Déc 2003 18:53

Denon on adore .... surtout dans la poubelle. :lol: :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Déc 2003 19:24

Pascalus qui va pas tarder a se transformer en SuperDENONUS, le super heros chargé de recuperer les petit denon dans les poubelle...


PS antipatch si tu connais quelqu'un qui jette un 3803, je ferais un effort pour l'adopter, il sera nourris et aimer comme si je l'avais acheter...

Pascalus qui va aussi ouvrir uns SPD (societe protectrice des Denon) chargé de recuperer les pauvres amplis abandonner par leur maitre sans coeur dans les poubelles ou sur les aires d'autoroute
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 02 Déc 2003 20:41

Youpiboy a écrit:C'est pas mechant, c'est tout simplement que Diapason d'or, c'est pas n'importe quoi, quand meme.

Eh ben voilà... :o Comme ça tu sais que nos DENON ne sont pas n'importe quoi... 8)


Puis, l'horrible Youpiboy a écrit:Je trouve égalemlent que Denon est une bonne marque pour le hc. Mais j'aime bien titiller gentiment les denoniaques.. :lol: , c'est tout!! :wink:

Tien !!! Image


         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message