Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, TMC31 et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MORT DE RIRE

Message » 03 Déc 2003 9:42

Autre cause d'hilarité collective, les blocs Rotel sont moins bien notés que le Denon 1603, toujours par nos amis de Diapason. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Y a pas à dire .... Denon ça le fait. :lol: :lol: :lol: :wink:

Désolé .... j'ai déjà vidé ma poubelle. :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Déc 2003 11:48

ANTIPATCH a écrit:Le Denon 1603 élu diapason d'or. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH, si t'es gué-ri-don! :lol:

En tous cas, mon gros DENON surpasse bien des éléments séparés! 8) et si j'en parle...:)

Tiens! je vais essayer un PARASOUND 2205A derrière mon DENON...ça devrait le faire!? :-?

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Déc 2003 12:27

ANTIPATCH a écrit:Le Denon 1603 élu diapason d'or. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

ANTIPATCH a écrit:C'est promis, je ne me moquerai plus de Denon. Par contre, je suis ravie de m'être débarrassé de mon ignoble Denon au profit d'un HK 1.0. :lol: :lol: :wink:

ANTIPATCH a écrit:Denon on adore .... surtout dans la poubelle. :lol: :lol: :lol: :wink:

ANTIPATCH a écrit:Autre cause d'hilarité collective, les blocs Rotel sont moins bien notés que le Denon 1603, toujours par nos amis de Diapason. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Y a pas à dire .... Denon ça le fait. :lol: :lol: :lol: :wink:


ANTIPATCH a été ajouté la la liste noire !

Cette liste contient les noms des personnes qui disent "du mal gratuitement" des intégrés HC Denon, en ne donnant aucune justification de ce qu'ils disent / reprochent ! :evil:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Déc 2003 13:07

Manman ... j'ai peur. :lol: :lol: :wink:

Je cite quelques micros exemples de "petites" faiblesses de la bête denonienne dans le post consacré aux Denons. :wink:

Peu de reproche à formuler à l'encontre des Denons en fait : un son lent, mou, peu dynamique, peu aéré, un grave fade et écourté, une tendance à l'aigu exacerbé, un médium confus .... pour ne citer que quelques "petites" faiblesses. :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Déc 2003 13:49

mouais denon je trouve ca mou ,j'ai un 1801 actuellement et j'ai écouté le a1se face au rsp1066+rmb1075 et j'ai trouvé les rotels bien meilleurs.
firebird22
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2003 13:58

Maxwell Sheffield a écrit:
Youpiboy a écrit:C'est pas mechant, c'est tout simplement que Diapason d'or, c'est pas n'importe quoi, quand meme.

Eh ben voilà... :o Comme ça tu sais que nos DENON ne sont pas n'importe quoi... 8)


Puis, l'horrible Youpiboy a écrit:Je trouve égalemlent que Denon est une bonne marque pour le hc. Mais j'aime bien titiller gentiment les denoniaques.. :lol: , c'est tout!! :wink:

Tien !!! Image


         Max, adorable membre des    Image



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Thibaut qui aime bien Denon, quand meme !! :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 03 Déc 2003 14:05

ANTIPATCH a écrit:Je n'ai plus non plus de Denon. :wink:

Je le trouvais très mauvais tant comme ampli que comme préampli. :wink:

Mon petit systéme actuel est .... dix fois meilleur. :wink:

Alors et sans jouer aucunement le provoc n'hésitez pas à sauter le pas. Il y a une vie (la vraie) après Denon. :lol: :lol: :wink:


Comment peux tu comparer ton système à 100000000000 d'euros avec un petit denon.

J'espère pour toi qu'il est dix fois meilleur.
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 03 Déc 2003 15:23

Tu me flattes mon cher Néo. Mon système ne vaut guère plus cher qu'un très gros Denon .... et il est dix fois meilleur. :lol: :lol: :wink:

J'oubliais .... le son Denon manque affreusement de définition dans tous les registres ... du grave à l'aigu. :lol: :wink:

Que ceux qui veulent pleurer et revendre leur Denon chéri illico aillent faire un test comparatif .... par exemple cher Elecson. :lol: :lol: :lol: :wink:

Les pauvres. :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Déc 2003 15:48

Mode JOKE ON

Moi j'ai pas de Denon mais je trouve que HK c'est pas terrible.
C'est mou, ça manque de vie, ...

En fait un jour j'ai eu un HK, et j'ai pas trop aimé alors je me dis que tout le reste de la gamme ainsi que tous les modèles sortis après c'est aussi pas terrible.

Mode JOKE OFF

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Déc 2003 16:06

moi j'en ai eu un de denon, un 1602 et il était pas mal pour débuter en HC.
Mais c'est sur que depuis que j'ai un sherwood 863, c'est pas la même chose... et pas le même prix non plus ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 03 Déc 2003 16:16

ANTI cher pas quoi la, tout se que tu dis pour le Denon, ce sont t'es gout a toi, si ta tester le Denon 1404 avec des HP Tokaï, c'est un peut normal que sa chie un peut, met du 1801 a 2803 avec du Infinity et on verra si sa chie toujours, pour moi Denon c'est un bon Son Neutre, Precis, Doux et clair !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 03 Déc 2003 17:11

Petit mot a l'intention des nouveaux.

Les ANTI-Denon et PRO-Denon ont toujours tendance a se chamailler. :lol: :lol:
Que X "serait" mou du genou ou quoique ce soit.
Ou qu'au contraire Y enterrerait tel autre ampli 10* plus cher.

Donc, n'accordez SURTOUT PAS le 1er degré a leur sempiternelles chamailleries.

C'est du 10eme degré. 8)

Le pb, c'est que qd personne ne le rapppelle, un nouveau pourrait penser que soit l'un soit l'autre est parole d'evangile. :-? Que nenni... Comme d'hab la verité est entre les 2 (qui a dit ailleurs :lol:)

Henri (casquette ex-modo de Audio sur la tete).

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Déc 2003 18:03

Walhdo a écrit:ANTI cher pas quoi la, tout se que tu dis pour le Denon, ce sont t'es gout a toi, si ta tester le Denon 1404 avec des HP Tokaï, c'est un peut normal que sa chie un peut, met du 1801 a 2803 avec du Infinity et on verra si sa chie toujours, pour moi Denon c'est un bon Son Neutre, Precis, Doux et clair !


Il à des TIK si je me souviens bien, donc pas très loin du son infinity.

Mais MIC, tes blocks hk signature à leur sortie valaient 2500 euro pièce, ce qui nous fait un ensemble à 10 000 euro sans le préampli, qui lui va être aussi très cher. Donc comparer un gros denon avec un ensemble signature n'as aucun sens.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 03 Déc 2003 18:07

henri66 a écrit:Petit mot a l'intention des nouveaux.

Les ANTI-Denon et PRO-Denon ont toujours tendance a se chamailler. :lol: :lol:
Que X "serait" mou du genou ou quoique ce soit.
Ou qu'au contraire Y enterrerait tel autre ampli 10* plus cher.

Donc, n'accordez SURTOUT PAS le 1er degré a leur sempiternelles chamailleries.

C'est du 10eme degré. 8)

Le pb, c'est que qd personne ne le rapppelle, un nouveau pourrait penser que soit l'un soit l'autre est parole d'evangile. :-? Que nenni... Comme d'hab la verité est entre les 2 (qui a dit ailleurs :lol:)

Henri (casquette ex-modo de Audio sur la tete).


Henri, tu savais que chez AudioVidéoPassion à Perpignan ils avaient trouvé le son des signature, amplis et préamplis, tellement pourri (rapport prix/performance) à l'époque de leur sortie, qu'ils avaient renvoyé le matos à hk france ?

Maintenant un 1,5 à 1000 euro au lieu de 2500 euro, c'est plus intéressant comme rapport prix/performance. Je suppose que si HK à bradé son stock, c'est qu'ils avaient des raisons. Quand un produit marche on ne le brade pas, on le vend.

Et on continue de le fabriquer par la même occasion.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 03 Déc 2003 18:25

Je l'ignorais.....

Et de toute facon, pour moi 1000€ par element, c'est un seuil difficile a passer (j'ai fait une entorse pour le Lex).

Faudra que j'y passe chez AVP qd je rentrerai au pays.

Mode HS ON: y tombe des sceaux, non?? Mode HS Off.

Henri (né a Perpignan)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message