Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aidez moi!

Message » 05 Déc 2003 11:56

:roll:
Salut a tous!
Je suis sur le point de changer mon systeme HC et cherche un tres bon site( ou mem un magazine) ou je pourrais trouver des tests comparatifs sur lesamplis et enceintes( bref tous sur le HC).
Je souhaite confectionner un systeme avec un RXV-740 yamaha (ou equivalent sur les models 2004)avec des JMlab en effet arriere et en voie centrale je n'ai pas encore d'idee vue que JMlab ne depasse pas les 100W
en voie centrale.


PS: J'ai un amplis RXV-590RDS yamaha(Sys. pro-logic I surroud) a vendre ainsi que deux enceinte de 60w tantal 5 JMlab et une voie centrale de meme model a vendre Prix: 304€ a debatre
syl-20
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Déc 2003 11:28
  • offline

Message » 05 Déc 2003 11:59

syl-20 a écrit::roll:
Salut a tous!
Je suis sur le point de changer mon systeme HC et cherche un tres bon site( ou mem un magazine) ou je pourrais trouver des tests comparatifs sur lesamplis et enceintes( bref tous sur le HC).
Je souhaite confectionner un systeme avec un RXV-740 yamaha (ou equivalent sur les models 2004)avec des JMlab en effet arriere et en voie centrale je n'ai pas encore d'idee vue que JMlab ne depasse pas les 100W
en voie centrale.


PS: J'ai un amplis RXV-590RDS yamaha(Sys. pro-logic I surroud) a vendre ainsi que deux enceinte de 60w tantal 5 JMlab et une voie centrale de meme model a vendre Prix: 304€ a debatre


Je crois que tu l'as trouvé !!! Bonne recherche...
A lire en premier...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message