Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, netjice et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les amplificateurs PATHOS

Message » 04 Déc 2003 17:43

François H. a écrit: Quant au " manque de dynamique " souvent évoqué, je laisse les Forumeurs alsaciens déjà passés chez moi en parler... :wink:


Ben puisque tu le demandes :wink:

Il est vrai que cet ampli ext très transparent et laisse passer la personnalité de la source.

Avec la Méridian c'était très doux. Avec la vecteur c'est rapide voir violent....

En clair, il sait pousser pour peu que la charge derrière soit "facile" en impédance et en lourdeur


Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Déc 2003 17:53

François H. a écrit:
Maverick a écrit:

Il est vrai que cet ampli ext très transparent et laisse passer la personnalité de la source.

Avec la Méridian c'était très doux.

Avec la Vecteur c'est rapide voir violent....



Et tu as oublié au passage la Cayin CDT 16a !! :P

Bon, c'est vrai, c'était du " furtif " .... :lol: :lol:


Bah je ne parle que des appareils qui me semblent digne d'intéret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Déc 2003 18:03

François H. a écrit:
Maverick a écrit:
Bah je ne parle que des appareils qui me semblent digne d'intéret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca va beaucoup plaire à notre assécheur de canettes pro-Kora, ça !!! :o :o


:lol: :lol:



Il a qu'a moins boire et plus écouter :lol: :lol: :lol:


mais non je rigole elle est très bien cette Cayin, d'ailleurs tout le monde la revend pour la faire partager :lol: :lol: :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Déc 2003 18:04

Maverick a écrit:
François H. a écrit:
Maverick a écrit:

Il est vrai que cet ampli ext très transparent et laisse passer la personnalité de la source.

Avec la Méridian c'était très doux.

Avec la Vecteur c'est rapide voir violent....



Et tu as oublié au passage la Cayin CDT 16a !! :P

Bon, c'est vrai, c'était du " furtif " .... :lol: :lol:


Bah je ne parle que des appareils qui me semblent digne d'intéret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est gentil pour echoes !!! :cry: au fait on pourrait peut étre ajouter des transfos de sortie au Pathos §! bon je sors :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 04 Déc 2003 22:14

Pour ce qui est de l'écoute, je t'invite a contacter le magasin "Eclipse" qui se trouve en Avignon s'il n'a pas les pieds dans l'eau , tu demandes Philippe c'est le boss et il est vraiment sympa mais bavard


QUOI Philippe bavard ? Noooon, à peine !

Youppiboy, vu que tu est tout près de nous, je t'engage vivement à venir découvrir les amplis Pathos par toi même en Avignon.

(Je rassure Pépi, vu la situation en hauteur, le jour où Eclipse sera sous l'eau, il n'y aura plus que le palais des papes debout !)

Philippe est un vrai passionné et un vrai pro. Je suis toujours étonné de le voir carément dire à un client : "ça marchera pas avec vos enceintes" plutot que de vouloir forcer la vente à tout prix !

En plus, si tu passes, on pourra peut'être s'y rencontrer, mois non plus je ne suis pas "muet" ;-)
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 05 Déc 2003 2:22

Thibaut,

tu devrais jeter une oreille du côté de l'Euphya Symbiose 320.

J'ai fait 3 écoutes à ADHF en quelques semaines sur des Thiel CS 2.4, JMLab Utopia Be Diva et Alto.

Ce fut trois fois un émerveillement.

Cet "intégré", français de surcroît, coûte 3750 euros et devrait être remboursé par la sécurité sociale...

A bon entendeur...

Roro

P.S : autant je n'aimais pas trop les Utopia "tout court", autant j'adooooore les Utopia Be. A 10400 euros la paire, les Divas me semblent être une excellente alternative aux B&W 802
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Déc 2003 23:17

6 étoiles dans Diapason François.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 05 Déc 2003 23:26

Maverick a écrit:
Et tu as oublié au passage la Cayin CDT 16a !! :P

Bon, c'est vrai, c'était du " furtif " .... :lol: :lol:


Bah je ne parle que des appareils qui me semblent digne d'intéret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Fumier de lapin ! va t'acheter de vrais amplis, après on discutera ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Déc 2003 11:47

François H. a écrit::lol: :lol: :lol:
ça cartonne ce soir ? vont ils en venir aux mains ? :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message