Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 420 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Jamo et ...???

Message » 05 Déc 2003 20:17

Bonjour,

J'ai un ami qui a acheté un pack d'enceintes Jamo entrée de gamme (E310 je pense), ce n'est pas ce que j'aurais acheté mais bon. C'est des biblio + centrales + caisson de basses. Il veut maintenant acheter l'ampli qui irait avec. Je pensais lui conseiller le marantz 5300 (c'est ce que j'ai :P ) mais apparemment, y en a plus beaucoup voir plus du tout. Le 5400 est a mon avis trop cher pour lui.

Est-ce que vous auriez des idées de mariages pour faire un bon compromis hifi - HC? Son budget sera d'environ 500 euros. Nous allons faire des écoutes demain mais ce serait pour avoir une première opinion avant de se lancer.

Merci de vos réponses
Jannot
 
Messages: 76
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:33
  • offline

Message » 05 Déc 2003 20:40

voici un petit lien qui pourrait peu etre t'aider : http://www.grenault.net/couples.htm

ccciiiiaaaaaaooooooooo
easydan
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Nov 2003 4:02
  • offline

Message » 06 Déc 2003 14:18

Bon il a choisi le denon 1604...
Jannot
 
Messages: 76
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message