Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche schéma ampli Golden Tube Audio SE200 (ou réparateur)

Message » 06 Déc 2003 23:20

Salut,

Un ami vient d'acquérir deux blocs mono à tubes Golden Tube Audio SE200. Il y a un gros souci d'instabilité, de distortion, de souffle et de rougeoiement inquiétant des tubes. Il l'a laissé en réparation mais impossible de trouver le schéma donc la remise en état est bloquée.

Si quelqu'un a un tuyau pour faire avancer les choses...

Merci d'avance ! :wink:
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 06 Déc 2003 23:35

Peut-être avec l'ancien importateur? Je ne me souviens plus qui c'est, mais tu peux appeler mardi chez Espace Cinéma à Mouroux-77- ils savent qui c'est.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Déc 2003 3:24

maxlg a écrit:Peut-être avec l'ancien importateur? Je ne me souviens plus qui c'est, mais tu peux appeler mardi chez Espace Cinéma à Mouroux-77- ils savent qui c'est.


C'est là le souci. L'importateur a été contacté et il n'a aucun schéma. Je recherche le site de la marque ou un endroit à l'étranger, qui aurait des documents à ce sujet.
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Déc 2003 10:30

Bon bah j'ai rien dit........

Sinon je crois que Philoman a fait réparer un Golden Tube SI50MKII. Envoie lui un MP il te dira où il l'a fait réparer.......
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Déc 2003 21:51

Je possède un GTA SE40 et je suis actuellement en rapport avec Sonic Craft, au USA, pour avoir le schéma du SE40. Il ne font pas à priori celui du SE200. Mais ils ont peut-être une idée pour l'obtenir. Tu ne perd rien à leur demander.
Voici leur email: mail@soniccraft.com et leur site internet: www.soniccraft.com
jclfor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Nov 2002 23:33
Localisation: charente maritime
  • offline

Message » 07 Déc 2003 22:44

Effectivement Golden à mis la cléf sous la porte, et il semble que la qualité du SAV de la boite d'origine, n'aie pas été au top...

je cherche aussi chez Golden un Schéma celui du preamp à totor.. le GTX-1 :(

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message