Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, DJcooper, JeffTT, jupal, kondor001, Roux Bignolle, Sithodea, stlm et 296 invités

Toutes les enceintes HiFi

probleme sur hk7500 et triangle lyrr avec nad cd

Message » 05 Déc 2003 23:47

salut j'ai un souci :o gresillement sur le tweeter comme si j'entendais l'alimentation c un melange de sifflement aigue et de ronronnement j'ai essayé de changer les borniers rien a faire mis des fiches pareil HELP ME :cry: merci d'avance
bastos78600
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Oct 2003 20:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2003 12:03

Bonjour,

as tu ce défaut sur tes deux enceintes?

si c'est non, intervertis les enceintes pour voir si l'une d'elle est responsable ou si c'est en amont!

verifie tes branchements, tes câbles de modul!!!

bon courage :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 06 Déc 2003 14:47

simple question : diametre et qualité des cables ?
crysta
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2003 16:41

utilise tu la fonction correction de l'HK ? (basse/aigu) .....

Page 6, commandes de la face avant:

item 8 Mode de tonalité, mettre en "OFF"

Ce mode en ON, permet de jouer sur le réglage des graves/ aigus/ balance, malheureusement, un défaut de fabrication fait qu'un bruit parasite assez important ce greffe au signal en utilisant cette fonction ...

Je me suis battu avec Harman France à l'époque (quand j'avais mon 7500), il m'a été repris et remboursé intégrallement mais Harman n'a rien modifié sur les séries suivantes !!!

En espérant que ce n'est que cela ... utiliser l'HK sans le controle de tonalité n'est pas une cata :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

hk

Message » 08 Déc 2003 23:00

[quote="Jerome057"]utilise tu la fonction correction de l'HK ? (basse/aigu) .....

Page 6, commandes de la face avant:

item 8 Mode de tonalité, mettre en "OFF"

Ce mode en ON, permet de jouer sur le réglage des graves/ aigus/ balance, malheureusement, un défaut de fabrication fait qu'un bruit parasite assez important ce greffe au signal en utilisant cette fonction ...

Je me suis battu avec Harman France à l'époque (quand j'avais mon 7500), il m'a été repris et remboursé intégrallement mais Harman n'a rien modifié sur les séries suivantes !!!

En espérant que ce n'est que cela ... utiliser l'HK sans le controle de tonalité n'est pas une cata :wink:[/quote] desole j'etais absent alors pour repondre effectivement g bien tout verifie les branchements les sens etc.......... rien a faire. pour les cables se sont des audioquest type 4 mais je crois a la theorie de jerome seul hic cela f tres mal pour un ampli a ce prix de ne pas pouvoir utiliser le controle de tonalité car je suppose quand le mettant sur off c un réglage d'usine donc pas de possibilitees d'affine bass et aigue :cry: :evil: hk pas cool
bastos78600
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Oct 2003 20:13
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes