Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 215 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli av + preout + ampli hifi ou minium avp + ampli hifi

Message » 09 Déc 2003 19:11

j'ai un ampli diy en tda 7294 ou en LM 3886 qui sonne beaucoup mieux que mon onkyo txd 595

je cherchais a acheter un ampli avec preout dans les 500 €

les seuls choix qui collaient avec mes enceinets sont les marantz (antal 202)

je viens d'aller faire un tour chez connexion et a la fnac

le mec de connexion m'a mis un gros doute , il m'a dit que cette facon d'agir avec un ampli av de debut de gamme n'etais pas bonne

le preampli de l'ampli av etant de mauvaise qualité (voire moins bon que mon potar seul)

il m'a proposé un ampli minium avp pour trois voies et mon ampli diy pour les frontales

cet ampli il me propose a 600€ car c'est son dernier et qu'il ne veut pas en entrer d'autre (ce qui peut expliquer son argumentation) mais il vrai que maintenant je me pose des questions et je veux pas m'engager sur du separé en rotel par exemple (beaucoup trop cher)

j'ai deja la platine cd minium

quelle serait le meilleure solution hifi et hc?
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2003 19:43

de mémoire, l'ampli minium avp n'est pas un foudre de guerre (il ne faudrait pas que la puissance diffère de trop avec ton ampli DIY sinon "bonjour les règlages de niveaux" (sans parler des différences de timbres dues à deux ampli différents)...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message