Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

comparatif service client Bel Canto,Denon,Faroudja,Linn etc.

Message » 10 Déc 2003 14:17

Bel Canto, Denon, Faroudja, Goldmund, Integra, Lexicon, Linn, Luxman, MSB Technology, Marantz, McCormack Audio, Onkyo, Pioneer, Primare, TEAC, Theta Digital and Yamaha

comment repondent ils a un email d'une personne souhaitant des renseignements sur un lecteur sacd/dvd-audio universel ...

http://www.highfidelityreview.com/featu ... ey2003.asp :wink:
duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2003 19:42

interessant ! Comme quoi service client ne rime pas avec budget. Que goldmund ne répondent pas à une demande d'info (en vu d'achat ) sur un produit à 9800 $ ca fait pas très serieux.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2003 20:41

Attention quand même, il ne s'agit pas du service "client" mais du service "avant-vente".
Si le service client Faroudja ne répondait pas à un mec qui a acheté un DVP-2000 à $15.000 et qui a un pb avec, là oui on pourrait parler de scandale.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 0:29

Ouais ben ça dépend à qui tu poses ta question alors...

... parce que Primare je les avais questionnés sur les versions de leur lecteur CD et ils m'avaient répondu très promptement et très précisément.

Donc... :roll:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 11 Déc 2003 11:32

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 04 Oct 2004 21:00, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:09

nico- a écrit:GamuT : pas de reponse à mon mail depuis 10 jours. Ca fait pas tres serieux.


Curieux, ils m'avaient répondu en quelques heures :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167726647

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:11

S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Déc 2003 14:02

haskil a écrit:S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...

Alain :wink:

Je recois beaucoup moins de spam et ca m'arrive deja ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message