Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SAV yamaha trés looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg

Message » 11 Déc 2003 19:30

Bonsoir à tous

Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.

5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.

:x :x :x :x :evil: :x :x :x :x

Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).

Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.

Je ne dit pas ça pour casser la marque car ma famille et moi-même avons du matos yam divers et depuis bien longtemps mais simplement que le sav laisse à desirer.

@+
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:45

la loie française n'oblige pas de fournir un appareil neuf ou equivalent au delà de 1 moi d'attente ???

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

re

Message » 11 Déc 2003 19:56

Je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner au niveau des lois ou des clauses pour les périodes de garantie.

A moins que quelqu'un connaisse un peu?

merci

++
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Déc 2003 20:00

Kol a écrit:Bonsoir à tous

Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.

5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.

:x :x :x :x :evil: :x :x :x :x

Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).

Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.

Je ne dit pas ça pour casser la marque car ma famille et moi-même avons du matos yam divers et depuis bien longtemps mais simplement que le sav laisse à desirer.

@+



tu l a enmene ou... chez ton revendeur ou dans une station technique agree...?

il y une station technique agree a st-fons : hifiscope
z.a. M.I.FI.
8 , chemin saint-gobain
69190 saint-fons

04.78.70.05.88



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

re hifiscope

Message » 11 Déc 2003 20:11

Je l'ai porté au magasin ou je l'ai acheté.

Pour le sav, il me semble avoir vu des fiches d'interventions avec ce nom.

Je les contacterai au plus vite.

Merci pour l'info.

++
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Déc 2003 20:47

Je crois qu'au delà de 10 jours, la garantie est prolongée de la durée de l'immobilisation de l'appareil.

J'ai jamais entendu parler d'une obligation de fournir un appareil neuf au-delà de x jours.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:10

J'ai ma TV Philips qui est en SAV et c'est les personnes qui s'occupent d'elle en ce moment qui m'ont dit qu'au delà de 21 jours à partir de la date de commande des pièces, tu es en droit de demandé l'échange de ton appareil.
Tu peux te renseigner chez CEAT (tel:0825 896 983), je ne sais pas s'ils font YAMAHA mais en tout cas ils pourront te confirmer ce délai de 21 jours.
Bonne chance.

PS: le fait de demander l'échange peut les faire activer!
JPH
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 0:49
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:11

c'est quoi nos droits en tant que consommateurs vis à vis du s-a-v et des delais d'immobilastion ???

merci
a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:40

Peut être que les membres de HCFR ou les pros qui parcourent et animent ce forum sont au courant?
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:46

Je pense que si au départ tu avais un bon revendeur, il t'aurai preter un ampli pendant que le tiens était en sav. C'est du moin ce que le mien fait dans une telle situation. Quand au sav en lui meme c'est regulier que les delais soit enormes mais bon 5 semaines ca commence a faire beaucoup. :cry:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

re

Message » 12 Déc 2003 13:30

Super car le SAV est indisponible.

J'ai essayé ce matin d'appeler de 9h à 12h mais personne ne répond ou c'est toujours occupé.

Quel serieux!
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron